[Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les jeu

Message par La Rédaction »

Les PN Awards, c'est notre façon à nous de faire émerger les jeux incontournables de l'année écoulée. Et si nous n'avions, en 2017 et 2018, pas organisé de PN Awards, on se remet au boulot cette année avec les PN Awards 2019, qui vont nous permettre d'élire nos jeux préférés dans 13...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bon mes jeux (Xeno 2, Xeno Def et Octopath) n'ont aucune chance face à des mastodontes comme Mario et Zelda, et vu que j'ai joué à aucun jeu sorti en 2019 et qu'il n'y a de votes par catégorie que pour cette année...
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Aucun jeux en 2019 mon pingo??? comment ça se fait? J'espère que tu vas bien en tout cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les

Message par Pingoleon3000 »

ça va et toi ? :) J'ai un peu pris mes distances avec l'actu Nintendo et les sites dédiés mais je passe encore de temps en temps ! Non j'ai tout simplement pas eu le temps de jouer aux derniers jeux. Ayant passé 5 mois d'études au Japon, je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer sur cette période, ce qui résulte en un retard d'au moins 80h sur Xenoblade 2, du coup je suis à 230h et j'ai toujours pas fini xD Octopath j'ai presque pas avancé et j'ai acheté Okami sur place... Bref j'ai abandonné l'idée de suivre les dernières sorties ! J'ai même fait l'impasse sur Pokémon vu la déception en terme d'aventure principale. Mon prochain jeu ça va être Xenoblade Switch, parce que bon l'épaule de Bionis quoi...
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour je voudrais savoir comment vont être retransmis les résultats du pn award
Continuez comme ça vous faites du super boulot.
J’adore votre site
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

@freddy> Nous allons publier un article avec la liste des gagnants de cette année. Malheureusement nous n'avons pas le temps de faire un PNSHOW spécial, même si nous en avions très envie. On vous réserve une petite surprise pour les Fêtes, mais chuuuuuuut :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre