[News] MyNintendo vous propose son calendrier de l'avent ave

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] MyNintendo vous propose son calendrier de l'avent ave

Message par La Rédaction »

Voilà une initiative originale et des plus appréciables : du 1er au 25 décembre, Nintendo vous propose de remporter un lot chaque jour. Le principe est simple : derrière chaque case du calendrier de l'avent se cache un lot à gagner, et vous devez tout simplement vous inscrire pour tenter de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mµvh773
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 août 2015 - 22:35
Localisation : Montpellier

Message par Mµvh773 »

Je n'arrive pas à participer, quand je vais sur le site, je ne trouve aucun bouton "Participer" comme ils l'indiquent :-(
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Mµvh773 a écrit :Je n'arrive pas à participer, quand je vais sur le site, je ne trouve aucun bouton "Participer" comme ils l'indiquent :-(
Il faut cliquer sur la case du jour pour ouvrir une nouvelle page, le bouton se trouve entre l'image et la ligne "Pour participer :"
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Mµvh773
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 août 2015 - 22:35
Localisation : Montpellier

Message par Mµvh773 »

Merci ! En fait, je suis allé sur le site vers 7 h du matin, on pouvait aller sur la page du jour mais il n'y avait pas encore le bouton "Participer".
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Selon le règlement du jeu la case du jour s'active à partir de 10h (heure française).

Toujours selon ce même règlement, on apprend que ce jeu est ouvert 29 pays ! Nintendo se montre très généreux en offrant 20 codes de téléchargement pour 29 pays participants, soit même pas l'équivalent d'un code par pays.

Au pire, on récolte toujours au passage quelques points platine.
Répondre