[News] Pokémon cartonne aussi dans les charts français

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon cartonne aussi dans les charts français

Message par La Rédaction »

Retour sur les semaines 46 et 47 de ventes de jeux vidéo en France sur la Nintendo Switch, et on retrouve sans grande surprise le duo Pokémon Epée et Bouclier en tête.

Comme d'habitude, le SELL ne donne pas de chiffres de ventes mais juste un classement. Cela permet néanmoins...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Pas de test de Pokémon sur votre site ? :-o
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bah non, quel intérêt de tester un jeu aussi mauvais sur PN ? :p lls seraient obligés de mettre une note inférieure à 8 pour un blockbuster Nintendo, c'est pas du tout la politique de la maison :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Pingoleon3000 a écrit :Bah non, quel intérêt de tester un jeu aussi mauvais sur PN ? :p lls seraient obligés de mettre une note inférieure à 8 pour un blockbuster Nintendo, c'est pas du tout la politique de la maison
Y as-tu joué? Ou te bases-tu sur les fausses infos qui ont circulé peu de temps avant la sortie du jeu?
J'ai déjà plus de 90h de jeu dessus et je peux confirmer qu'il s'agit là d'un des meilleurs épisodes de la série...
> Nintendo SWITCH <
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Le jeu n'est pas mauvais, faut pas déconner, après de là à dire que c'est le meilleur... On est sur un bon jeu, sympa à jouer, avec de bonne idées, mais trop de manques, perso je trouve que c'est l'un des moins bon, je lui mettrai un 14 perso, une bonne base, mais pas assez de quantité, et il y aurait pu y avoir plus de qualité
Répondre