[News] Mario Kart Tour : nouveau point sur les chiffres du t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart Tour : nouveau point sur les chiffres du t

Message par La Rédaction »

Suite à l'analyse de gamesindustry.biz, on apprend que MK Tour a dégagé 31.8 millions de chiffres d'affaire sur le seul mois d'octobre. Le titre se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
adinx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 21 janv. 2017 - 13:54

Message par adinx »

Je le trouve chiant ce jeu !
Mario Kart, c'est quand-même un jeu qui trouve toute sa substance à plusieurs (principalement à 4 sur un petit écran), et là j'ai un sentiment de solitude constant.
Les courses sont jolies mais hyper fades. Le système où tu dois payer de partout, gagner des tickets des étoiles est tellement compliqué que j'ai tout zappé, et encore une fois, le principal intérêt de se jeu ce n'est pas de finir premier contre un ordi : c'est de balancer plein de crasses sur les potes et les doubler au dernier moment ! Alors payer pour avoir plus de bonus, ou encore rouler plus vite : bof bof bof !
Après, je n'aime pas les jeux mobiles de manière générale. Is sont tous calibrés pour des petites séances très régulières pour te rendre accro et te permettre de jouer dès que tu as 5 min (et te faire payer souvent). Moi, je préfère les jeux où tu t'investis au moins le temps d'une soirée. Bref, je suis un joueur à l'ancienne !
Répondre