[News] Les brèves du jour : Under Night In-Birth Exe:Late, M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les brèves du jour : Under Night In-Birth Exe:Late, M

Message par La Rédaction »

La cinématique d'ouverture d'Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]révélée

Avec son nom à coucher dehors, le jeu de combat 2D Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] de Arc System Works, devant sortir le 20 février 2020 au Japon et aux US (un peu plus tard courant 2020 pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Pour tous ceux qui hésitent, AI: The Somnium Files est excellent, du moment que vous aimez les enquêtes policières et un peu d'humour mature entre les moments forts du scénario. C'est un visual novel par contre, du style de Danganronpa et Zero Escape, alors il faut pas espérer de longues séquences de gameplay (même si ici c'est plus un jeu qu'un roman, les séquences de jeu sont variées avec beaucoup de phases de point-n-click, et le jeu nous fait participer bien plus qu'un visual novel ordinaire). La BO est également un des gros points forts du jeu, je ne saurais trop la recommander. Pour moi c'est day one. Attention aux spoilers dans les titres par contre!
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est vrai que c'est rageant de ne pas avoir de date euro pour Undernight. Même s'il y a de grande chance que ça tombe aussi le 20 février chez nous, les 2 derniers opus de série ont connu de gros écart dans les dates donc on est pas à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ils sont cher les "Ateliers" pour ce que c'est ! Y a des jeux de même qualité pour 30 euros sur l'eshop. Ils se prennent trop pour des devs AAA.

Pour AI, j'imagine qu'il est en anglais ? Si oui, maintenant je laisse tomber, comme tout les visuals novels qui sont sortis sur la Switch. J'avais fait "9 doors 9 hours 9 persons" et quelques autres VN à l'époque mais 20 heures de lecture en anglais c'est fatiguant. Le dernier que j'ai pris m'a gonflé et je ne l'ai jamais terminé.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

gurtifus a écrit :Pour AI, j'imagine qu'il est en anglais ?
Ah oui, AI est uniquement en anglais (ou en japonais et chinois si ça te dit).
Cela dit, le jeu est complètement dubbé (en anglais aussi), alors aussi longtemps que tu comprends l'anglais parlé, ça fait déjà pas mal moins de lecture!
Répondre