[News] Le prochain jeu SEGA AGES sera Shinobi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le prochain jeu SEGA AGES sera Shinobi

Message par La Rédaction »

Sega a bien conscience de s'attaquer à un hit pour nombre de joueurs des années 80 et fait les choses en grandes pompes pour son prochain titre à rejoindre la gamme SEGA AGES.

Ainsi, l'éditeur a donné un nombre plutôt conséquent d'informations sur Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Ça me rappel mon jeu Shinobi sur Game Gear, c'était mon préféré de la console quand j'était tout petit, mais j'ai jamais fini le labyrinthe final, beaucoup trop dur pour moi. Si il sortait sur switch ça serait une madeleine de Proust de 1er choix! J'en bave déjà!
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

J'ai connu celui-ci sur master system pour ma part qui était une bonne adaptation, assez difficile. J'étais gamin, et j'avais pris plus de plaisir avec Alex Kid in Shinobi World, un jeu injustement méconnu.

Le meilleur épisode restera à jamais le 3 en ce qui me concerne. Quel jeu (présent sur la compilation megadrive, à absolument posséder sur Switch)
Je rêve d'un remaster de Shinobi X Saturn pour la science avec ses fmv super kitsch.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bah moi, mon préféré est le 2 qui est aussi présent sur la compil Mégadrive.
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

Shinobi, ma licence de coeur ! Vous voir parler de l'excellent Shinobi X ou du très bon Shadow Dancer fait plaisir !
Les épisodes Game Gear m"ont toujours donné du fil à retordre, mais comme JohnCrichton99 j'aimerai le fabuleux Shinobi III (megadrive) de tout mon coeur jusqu'à ma mort ^^
Répondre