[News] La nouvelle version de la Switch Lite ne serait pas d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La nouvelle version de la Switch Lite ne serait pas d

Message par La Rédaction »

Un nouveau modèle de Switch Lite, appelé BKEHDH002 au lieu du code original BKEHDH001, a été découvert sur le site du FCC, l'organisme européen de certification des périphériques émettant des ondes électromagnétique.

Les rumeurs d'un nouveau modèle ont rapidement surgit sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 sept. 2019 - 17:06

Message par mitcha334 »

ce que je comprend pas avec ces geants videoludique cest ;
- la switch lite normale a destination du grand publique a un deffaut de stick au lieu de revisé ces models la pour nous et beh ils le revise pour une switch lite a destination des developpeurs ...

du coup le grand publique n'a que le SAV pour se premunir contre ces deffauts.
je trouve cela pathetique , car au dela de la garantie de 2ans (depuis 2016) on a pas d'autres alternatives que de reparer soit meme ou d'acheter un autre produit qui as les meme maux.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

mitcha334 a écrit :la switch lite normale a destination du grand publique a un deffaut de stick au lieu de revisé ces models la pour nous et beh ils le revise pour une switch lite a destination des developpeurs ...
Non, les sticks n'ont rien à voir avec la révision. Comme l'article le suggère, les consoles de développement sont munies d'accessoires supplémentaires et de meilleurs composants pour pouvoir produre dessus. Ports USB supplémentaires, port HDMI pour capture directe en mode portable, meilleur processeur pour pouvoir faire fonctionner certains modules utiles à la production de jeux et afficher de meilleurs trailers graphiquement en temps réel... Ce genre de choses.
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 sept. 2019 - 17:06

Re: [News] La nouvelle version de la Switch Lite ne serait p

Message par mitcha334 »

merci , pour les precisions.
en fait c'est pire que ce que je pensais ils vont meme pas reviser ce fameux "joycon drift".
j'ai deux switch et pour l'instant j'ai un probleme ce l'une et pas l'autre.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] La nouvelle version de la Switch Lite ne serait p

Message par keoone »

Pourquoi dites vous que Nintendo n'a pas fait de modification sur les sticks ?

D'après ifixit les les joysticks de la lite sont légèrement différents, ils ne garantissent pas que cela corrige le drift, mais une modification existe, comme le problème est lié à l'usure, il faudra quelques mois pour savoir si cette modification est efficace.


https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Vue+%C3% ... ine/126223
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

keoone : Il y a déjà des vidéos de problème de drift avec la Lite...


https://www.youtube.com/watch?v=d2hglXSO7Co
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] La nouvelle version de la Switch Lite ne serait p

Message par keoone »

Rilac1010

Sauf qu'il ne faut pas faire de quelques cas une généralité, pour l'instant ce n'est pas quelque chose de récurent, tomber sur une d'effectueuse peut arriver, mais pour l'instant ça n'est pas massif comme pour le modèle de lancement.
Comme je l'ai souligné le drift est un problème lié à l'usure, donc dire que le problème existe en 15 jours me semble hatif...
Répondre