[News] Mario Kart Tour, c'est parti !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart Tour, c'est parti !

Message par La Rédaction »

Pour débuter, Mario Kart vous invite à relier votre compte Nintendo à votre jeu (ou vous propose d'en créer un).Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

Hum...
Je fais des courses parfaites en 200cc sur la plupart de mario kart 8 et je trouve que cette jouabilité tactile est insupportable en plus d'une courbe d'apprentissage et de maîtrise un peu cassée. Cela est fluide (pas difficile vu à quoi ressemble les circuits aux graphismes très anguleux et simples. Ce qui était certainement nécessaire pour que cela tourne bien sur tous les téléphones.)

Bref pour l'instant, je ne trouve pas ça très plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pire jeu mobile Nintendo parmi les 7 (pire que Miitomo, qui était déjà mauvais en tant que "jeu").

Pire Mario Kart (ne mérite pas d'être comparé à un Mario Kart console, 0 fun ici, même le Mario Kart console le moins fun est 1000 fois mieux que lui).

Autant j'ai bien aimé Dr. Mario World, Fire Emblem Heroes. Autant je préférerais écouter le sermon d'une secte pendant 1h que de rejouer 1 minute à ce jeu!

1- Les contrôle sont vraiment merdiques. Ça se "joue", mais je le classerais quand même dans injouable. Aucun plaisir avec ce gameplay de merde.

2- On est contre des fantômes de joueur... Les courses contre des computers sont bien plus palpitante. Là, les coupe, c'est que des "courses contre la montre" en faite , en essayant de faire le meilleur score.

3- Y'a 585895 trucs automatiques. Les fantômes peuvent les avoir activer, tout le monde est libre d'activer ou pas, donc tu peux jouer contre des "fantômes cheatés" . Déjà que je trouvais con les options de ce genre dans MK8DX genre "vas y, jeu, joue pour moi" , là, y'en a à fusion.

4- Et même si tu les désactives toutes, y'a quand même un paquet de trucs automatiques non désactivables. Pas trop l'impression de jouer...

5- On ne peut pas tomber. Oh, courses Dino Dino, oh merde, je vais tomber en bas du pont! Ah bah non, y'a une barrière invisible... Ah merde, je vais aller dans le champs . Ah bah non, y'a une barrière invisible -_- . Et ce n'est pas désactivable. Encore moins l'impression de jouer

6- Ultra pay to win: Abonnement passe or à payer tous les mois pour avoir droit aux cadeaux intéressants. Lootbox x 9999. Pilotes/ Kart/ Deltaplane meilleurs que d'autres sur des courses.

7- Limite de pilote... Tu ne peux même pas tous les avoir. Après atteint la limite, le tout se transforme en pièce. Lol, Lootbox où ce que tu obtiens est moins bon que ce que tu paies pour. Même dans leurs autres jeux, ils ont pas osés. On peut tout avoir et quand on a maxé un truc, il est retiré de la lootbox. Mais pas là, lootbox te donne de la merde de plus en plus.

8- Aucune logique dans les coupes. Là où elles sont bien construites dans les MK, ici, c'est juste: 3 courses random (que tu fais les 3 séparément, vu que c'est juste du Time Trial à scoring) et un défi.

9- Tellement random que tu peux avoir plusieurs fois la même course dans différentes coupes -_-

10- Aucune limite de pièce. Je me demande même si elles ont un impact ou si c'est uniquement pour acheter des trucs (qui coute 800 pièces, donc t'achètes un truc après 9999 courses).

11- Les CC ne change rien. QUe quelqu'un l'ait fait en 50 cc ou 150 cc, c'est pareil, juste le score qui change

12- TU veux jouer en 200cc? Paies 8,15 (avec les taxes) $ chaque mois ;)

et l'abonnement + lootbox + limite après quoi la lootbox donne de la merde, Nintendo a atteint le summum de la pompe à fric vs la qualité
Répondre