[Test] Test de Lego Jurassic World : Duplo-docus ou Legosaur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Lego Jurassic World : Duplo-docus ou Legosaur

Message par La Rédaction »

La sortie d'un jeu Lego est toujours un événement, car hormis quelques exceptions, il s'agit souvent de l'adaptation d'une licence forte. Après Batman, Harry Potter, Marvel, Pirates des Caraïbes et bien d'autres, TT Games s'est attaqué à la licence aux dinosaures en 2015 au moment de la sortie du film Jurassic World dans les salles obscures. Ressortir le titre quatre ans plus tard sur nos Switch a-t-il un sens ? C'est ce que nous allons voir dans ce test. Montez dans la jeep électrique, ne sortez pas vos mains de l'habitacle et laissez vous guider !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

J'ai eu l’occasion de jouer à la version originale sur PC, et je crois que c'est le jeu de la série Lego où j'ai rencontré le plus de problèmes.
Outre des plantages observés dans les autre jeux, Plusieurs fois il s'est bloqué quand je voulais changer de zone. La musique continuait à tourner, mais il ne se passait rien.
Dans une mission, il faut réveiller un grutier, mais l’événement ne s'est pas déclenché.
Dans une autre j'ai cru devenir fou tellement de fois j'ai du la recommencer. Alors qu'il fallait lancer plusieurs projectiles sur un dino caché dans les fourrés, le viseur n'apparaissait plus et je ne pouvais plus continuer.
Heureusement il y a des checks points, mais quand même!
Puissance du cri intérieur
Répondre