[News] Pocket Camp : le grand chambardement pour Gulliver qu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pocket Camp : le grand chambardement pour Gulliver qu

Message par La Rédaction »

Elle est arrivée ce matin cette mise à jour et elle apporte son lots de changements. On va le voir, il y a du bon mais surtout du très mauvais, voir même un équilibrage scandaleux. Quelle mouche à piquer Nintendo pour s'égarer à ce point dans le coût de certains échanges ? Alors que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Franchement, on s'en tape de ce jeu, qui ne vaut rien par rapport à un vrai Animal Crossing. Depuis que le prochain titre animal crossing sur Switch a été présenté, j'ai clairement laissé tomber et je ne suis même pas sur d'investir dans le jeu Switch, je trouve qu'on perd beaucoup en fonctionnalité en étant propulser sur une île et en partant de zéro.

Mais ayant tout de même joué un temps avec Pocket Camp, c'est clair qu'en lisant ce qu'il faut pour exporter sur une ile (ça me fait rire, on a l'impression d'avoir une entreprise d'import/ export), c'est clairement disproportionné pour les joueurs qui ne veulent pas dépenser de l'argent. Moi c'est la série des meubles en or qui m'a dégouté en voyant ce qu'il fallait cumuler pour construire ne serait-ce qu'un objet, alors qu'en je vois qu'il faut en filer un pour tenter de récupérer un ticket liasse de billets, qui va te coûter une blinde pour réaliser dans le parcours de Thibou, laisse tomber.

Le mieux pour infléchir la politique de Nintendo sur mobile, c'est de laisser tomber les jeux qui vous rackettent comme cela. Et pour Mario Kart Tour, j'attends de voir, je pense faire l'impasse également. Pocket Camp, tu tournes en boucle cueillette jardin, tournoi de pêche et chasse, avec chaque jour un abruti qui te perd un objet mais qui se souvient parfaitement de l'endroit où il l'a perdu. Entre les phrases textes de redite selon les personnages et le campeur qui te demande une pomme alors qu'il est à deux mètres de l'arbre avec trois pommes à ses pieds, franchement c'est un top gameplay. Et si j'ai bien compris, aucun lien n'est prévu entre ce jeu mobile et le jeu Switch ? Donc aucun intérêt pour le jeu mobile.
Répondre