[News] Version 9.0.0 de la Switch : une mise à jour pleine d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Version 9.0.0 de la Switch : une mise à jour pleine d

Message par La Rédaction »

Depuis sa sortie, la Nintendo Switch ne semble pas avoir tant changé que ça. Pourtant, nous sommes arrivés cette semaine à la version 9.0.0 de la console ! Mais chaque mise à jour arrive avec quelques maigres ajouts dont on se demande bien pourquoi ils ont pris autant de temps pour être...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Sebiorg avait évoqué aussi la compatibilité ajoutée des manettes snes sans fil pour pouvoir jouer aux derniers jeux sur le Nintendo Switch Online. J'ai vu que les manettes Joy-Con se mettait également à jour, à ne pas oublier de le faire. Je n'ai pas encore testé si la manette pro se met également à jour.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Talban a écrit :Sebiorg avait évoqué aussi la compatibilité ajoutée des manettes snes sans fil pour pouvoir jouer aux derniers jeux sur le Nintendo Switch Online. J'ai vu que les manettes Joy-Con se mettait également à jour, à ne pas oublier de le faire. Je n'ai pas encore testé si la manette pro se met également à jour.
Merci pour la précision Talban. Les manettes pro en revanche ne se mettent pas à jour.
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre