[News] [Nintendo Direct] La SNES sur Nintendo Switch Online

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] La SNES sur Nintendo Switch Online

Message par La Rédaction »

Les abonnés du service Nintendo Switch Online vont dès vendredi pouvoir découvrir une sacrée nouveauté dans leur application : des jeux Super Nintendo ! Eh oui, après des mois de rumeurs et de spéculations folles, l'arrivée de la SNES dans NSO est désormais officielle !

Une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Super! à ce rythme là, à la fin de vie de la Switch, le Nintendo Switch Online atteindra peut-être 30% du contenu publié et republié et republié sur les différentes consoles virtuelles de la Wii, Wii U, 3DS x) !
Kumasan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 août 2019 - 18:59

Message par Kumasan »

Bon, par contre j'espère que la langue française sera disponible pour les jeux qui ont bénéficié d'une traduction à l'époque (Zelda, Yoshi's Island...). C'était une des raisons qui m'ont décidé à faire l'impasse sur la super nintendo mini (jeux uniquement en anglais) en plus du fait que sf2 turbo était inclus à la place de super sf2.
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Excellente nouvelle ! Par contre, tout comme Kumasan, j'espère que les jeux seront en français lorsqu'une version est disponible.
J'espère qu'on aura le plaisir d'y voir Aladdin (dont le version snes ne sera pas dans la prochaine compile Aladdin/Roi Lion) et Parodius. Deux jeux qui me manquent sur la snes mini.

Quant à la manette, je trouve l'idée vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Nintendo Direct] La SNES sur Nintendo Switch Onl

Message par sebiorg »

Eh non, les jeux sont uniquement en anglais et c'est vraiment dommage. On espère que cela sera corrigé, mais c'était déjà un défaut des titres disponibles sur la Snes Mini, donc on n'y croit pas vraiment.
Kumasan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 août 2019 - 18:59

Message par Kumasan »

Tant pis pour eux!
J'aurais pu me décider à m'abonner au switch online si cela avait été le cas.
Peut-être que cela sera corrigé mais j'ai peu d'espoir...
Ils vont nous sortir l'excuse qu'ainsi les jeux sont en 60 hz, mais franchement, ce serait si compliqué pour eux de modifier les jeux pour y intégrer plusieurs langues?
Répondre