[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition est beau, la

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition est beau, la

Message par La Rédaction »

L'annonce de la sortie d'un remake ou remaster s'accompagne en général de la classique vidéo de comparaison. Xenoblade Chronicles Definitive Edition ne déroge pas à la règle et c'est ici l'occasion de voir que nous aurons apparemment pas affaire à un simple lissage de textures.Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

dans la première partie comparée, très clairement, les décors ont été "refait". La falaise a plus de polygones, plus détaillée, et pas juste une texture plus propre ^^ même les plaines de gaur, c'est largement amélioré ^^ pour les persos, on dirait que ce sont les modèles de xenoblade chronicles 2, un peu bizarre le mélange cell shading/réalisme au début, mais on s'y fait très vite ^^ les arbres sont aussi mieux faits, et y a plus d'herbe, encore plus de détails !

et je crois qu'on aura aussi la zone du bras gauche pour la première fois !
S'ils rajoutent des améliorations ergonomiques du X et 2, ce sera juste génial !

Par contre, un peu les boules cette annonce alors que j'étais en train de le faire, ça donne plus envie de le finir ^^"
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

J'avais tenter de le faire sur la version 3DS et je n'avais pas pu passer outre la bouillie de pixels.
C'est donc une bonne idée ce remaster qui ne méritait cependant un "one More thing" à la fin du direct. J'espère que l'on aura également Xenoblade Chronicles X car vraiment très peu de joueurs y ont joué... Il est d'ailleurs étonnant que Nintendo insiste autant sur le premier épisode avec cette 3ieme adaptation.
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Ce titre le mérite ! Pareil j'ai pas su aller au bout à cause des graphismes ...
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Ce jeu!! Quel jeu!! Je l'ai fait à la sortie sur wii et c'est clairement un des meilleurs rpg que j'ai pu faire.
J'y retournerai avec plaisir.
Ce que j'apprécie particulièrement dans le jeu est le sociogramme. Il n'a rien à voir avec l'appellation du Xenoblade 2. Ici il faut trouver les liens qui peuvent exister entre tous les pnj et les renforcer. Cela se fait au travers de quêtes, d'observation des activités de chacun (un peu comme pour Majora's Mask). Et les sous quêtes apportent donc vraiment quelque chose au jeu. Dont des équipements ou matériaux qui en valent la peine pour bien progresser dans le jeu.
La possibilité de changer l'heure à n'importe quel moment, de se téléporter à n'importe quel moment est aussi génial. On s'affranchit vraiment de beaucoup de contraintes.
Les personnages sont supers.
Un scénario excellent de bout en bout et qui va changer pas mal de choses pour ceux qui ont fini Xenoblade 2 sans jamais avoir fini le 1.
Répondre