[News] [Nintendo Direct] Jedi outcast II s'apprête à invoque

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Jedi outcast II s'apprête à invoque

Message par La Rédaction »

Jedi Knight II fera son apparition dès le 24 septembre sur Switch et sera suivi en 2020 par Jedi Academy, le troisième épisode de la série.

Série des années 2000, les Jedi Knight proposait de poursuivre l'aventure Star Wars dans un scénario se déroulant après le sixième...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Petite coquille dans le titre :
C'est soit Jedi Outcast, soit Jedi Knight II et non Jedi Outcast II, bien que rien ne ferait plus plaisir qu'un nouvel épisode avec Kyle Katarn.


Enfin, vu le trailer, j'ai pas l'impression qu'Aspyr se soit foulé pour porter le jeu. Je vois même qu'on a perdu les ombres dynamiques.

Pour info, Jedi Academy est aussi prévu et arrivera en 2020. Celui-ci est dispo en retro compatibilité sur Xbox One, mais il manquait justement l'épisode précédent, Aspyr corrige ce problème.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Mouais, faut pas trop tirer sur la corde "star wars fan" non plus....C'est très vilain ...
Répondre