Dragon Ball est une licence qu'on ne présente plus, mais Dragon Ball Heroes est moins connu sous nos latitudes. Sorte de paradis du fan-service où la cohérence et le canon n'ont pas lieu de citer, le jeu a été bâti sur les bases de Dragon Ball Budokai 3 quand Dragon Ball Super n'était encore qu'un rêve inespéré. Le titre a connu une suite simplement appelée Super Dragon Ball Heroes qui apportait une légère amélioration graphique mais surtout de nouvelles mécaniques de jeu. Et c'est tout ce contenu qu'adapte Super Dragon Ball Heroes World Mission (qu'on appellera SDBH WM pour faire court), en plus d'un mode histoire inédit et d'un éditeur de cartes et de missions. C'est avec plus de 180 heures au compteur que ce test a été écrit, le temps de faire le tour de ce contenu colossal, et des deux mises à jours de contenu sorties à ce jour.
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[Test] Super Dragon Ball Heroes World Mission, ou le jeu fan
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Merci à toi d'avoir tenu jusque bout du pavé Tunnyhead
On arrive déjà à trouver le jeu à 35€ de temps en temps, ca commence à valoir le coup. Mais si tu comptes te prendre les DLC musiques (et bien malgré moi je le conseille), ca vaut le coup d'attendre.
Et oui, Arale est bien dans le jeu mais il faut s'accrocher pour la voir en action
On arrive déjà à trouver le jeu à 35€ de temps en temps, ca commence à valoir le coup. Mais si tu comptes te prendre les DLC musiques (et bien malgré moi je le conseille), ca vaut le coup d'attendre.
Et oui, Arale est bien dans le jeu mais il faut s'accrocher pour la voir en action