[News] C'est le studio Sickhead Games qui s'occupe du portag

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] C'est le studio Sickhead Games qui s'occupe du portag

Message par La Rédaction »

GungHo Online Entertainment a confirmé au site Nintendo Everything qu'ils avaient bien fait appel à une équipe de développement externe pour s'occuper du portage Switch de Grandia HD Collection, regroupant les deux titres Grandia. Le studio choisi n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

"C'est d'ailleurs ce qui a permis de privilégier la version Saturne au détriment de la version PS2"

Allez ça prend deux secondes à vérifier mais non ça abuse du Google Trad pour à la fin sortir une énormité. De quel jeu on parle ? Pas du 1 puisqu'il n'est pas sorti sur PS2. Pas du 2 non plus puisqu'il n'est pas sorti sur "Saturne"(on corrige même pas les boulettes de GT).

Bref, ça pond des pavés avec des inexactitudes sur des sujets non maîtrisés (et parfois de grosses erreurs comme sur le test de Dr Mario), exactement comme sur les news Indivisible et des Visual Novel et le lendemain ça recommence sans aucune remise en question.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bon, on voit que Monsieur buckk est encore en pleine forme et que la politesse lui est une chose étrangère mais cela ne surprend plus après plusieurs mois. GungHo évoque les retours critiques autour du portage PS2 et que l'opus Saturn (ok le smartphone qui te change ton mot sans obligatoirement que tu le remarques) était celui le plus apprécié. Je ne parle pas que le 1 est sorti sur une plateforme et l'autre sur une autre mais de retour d'expérience des utilisateurs.

Le test de Dr Mario, je ne l'ai pas écrit donc tu enverras ton message à la bonne personne et pour les visual Novel tu détailleras car je n'ai rien lu comme remarque. Pour Indivisible, j'ai noté que j'avais oublié les méandres d'indiegogo avec la quantité de jeux sortis ces derniers temps et étant passés sur nos consoles.

Mais les règles de savoir vivre, tu ne les maîtrises toujours pas et pour cela aussi tu ne te remets pas en cause. Si à chaque fois que quelqu'un commet une erreur, ta réaction est de le clouer au mur, tu dois pas te faire des amis souvent ou les garder très longtemps. J'espère que tu adoptes tes exigences à toi-même en toute circonstance. Fin de la parenthèse.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Ma dernière phrase illustrée à merveille. Je ne pense pas être le seul à avoir constaté tes méthodes Seb, mais non, tu t'enfonces dans des explications vaseuses et avec des jugements de valeur en prime. Fais juste en sorte que ça se voit moins les prochaines fois, on passe tous par Google Trad après tout. Allez, bisous (ça ira pour la politesse ?) ;)
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Avec la source de base c'est tout de suite plus clair. GungHo parle de Grandia 1 uniquement et évoque la PS1, pas la PS2 (faute d'inattention chez Nintendo Everything). En plus de cela le code utilisé est celui de la PS1 même si ils veulent s'approcher de la version Saturn (perte du code source de la version originale ?). Mais la partie sonore sera celle de la PS1 par exemple, au grand damn des fans. Pour Grandia II, c'est le code source de la version Dreamcast qui est utilisé d'après ce que j'ai pu lire. Merci, de rien.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Répondre