[News] Pour Nintendo, la Switch Lite ne menace pas la 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pour Nintendo, la Switch Lite ne menace pas la 3DS

Message par La Rédaction »

L'annonce de la sortie de la Nintendo Switch Lite a immédiatement fait penser à une façon honorable pour Nintendo de soutenir le marché portable avec une nouvelle console, sans lancer une nouvelle machine...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

On va continuer à soutenir notre famille de consoles 3DS tant qu'il y aura de la demande.
Et il entend quoi par "soutenir", continuer à produire des consoles ? Ça n'intéresse guère que ceux qui n'en ont pas.
Déjà au lancement de la switch, les jeux 3DS se faisaient de plus en plus rare, mais là on est quasi à la fin ( si ce n'est pas déjà le cas).

Je n'ai pas encore de switch, car il me reste des jeux non terminés sur 3DS (yokai watch 3, Persona Q2, Fire Emblen Fate), et certains j'y rejouerai bien.
Choisir entre une switch lite, et une switch normale, je suis partagé. J'ai pris l'habitude de jouer sur 3DS principalement dans mon salon, et pouvoir facilement la transporter pour jouer ailleurs, est vraiment agréable. Par contre le risque de non compatibilité des jeux, et la taille de l'écran sont des sacré freins.
Puissance du cri intérieur
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Soutenir un produit ca ne signifie pas forcément y amener des choses. Ca peu sous-entendre que Nintendo va continuer à communiquer dessus, faire des offres promo, des packs spécifiques,... bref continuer à faire vivre commercialement son produit.

Aujourd'hui, la 3DS a plus de 8 ans. C'est une machine qui se vendra pas pour ce qu'elle proposera mais pour ce qu'elle propose déjà, une entrée de gamme bon marcher en quelque sorte.
thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

DS's dead baby... Ds's Dead
Répondre