[News] Dr. Mario World sur mobile est maintenant disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dr. Mario World sur mobile est maintenant disponible

Message par La Rédaction »

C'est avec une petite journée d'avance que Dr. Mario World est sorti sur smartphone. Le nouveau jeu mobile de Nintendo s'appuie sur le système des micro-transactions très en vogue et surtout très rentable dans les jeux mobiles pour espérer générer un chiffre d'affaires significatif. Comment...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Passé 4ème sur l’appstore Français !!!

Mais personnellement ça ne marche toujours pas pour moi! Je reste sur « loading » ... ça devrait changer dans la journée. Je l’avais précommandé et il s’est Téléchargé tout seul hier. Mais impossible de jouer. :(
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Je n'avais jamais joué à cette licence, très sincèrement j'ai pas accroché je trouve ça le concept beaucoup plus compliqué qu'un Candy Crush, j'ai du mal je dois être mauvais à ce type de jeu
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"Ou si vous n'avez pas le temps de poser vos mains sur le jeu" Poste 6 vidéos de 15 minutes x) . Posez ses mains sur le jeu sera nettement moins long.

Sinon, le jeu est sympa. Et il semble entièrement faisable en free to play et pas pay to win. Et les niveaux sont random donc impossible de connaitre par coeur un niveau et ses gellules. C'est cool.

Par contre, j'ai un problème. J'associe mon compte à facebook, mais chaque fois que je réouvre le jeu, mon compte facebook est dissocié. Que faire pour qu'il reste associé?
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

C'est bon, mon problème est réglé. Le compte ne se dissocie plus depuis que j'ai au moins un ami facebook.
Répondre