[News] De nouvelles infos sur Pokémon Epée & Bouclier : Giga

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] De nouvelles infos sur Pokémon Epée & Bouclier : Giga

Message par La Rédaction »

De nouvelles informations ont été divulguées aujourd'hui par The Pokémon Company au sujet de Pokémon Epée & Bouclier, à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle bande-annonce à voir ci-après : {videopk=18695}Dans cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J'ai vraiment du mal avec le Dynamax et le Gigamax.
J'ai l'impression d'être dans un mauvais Sentaï japonais ou dans un épisode de Power rangers.
Est ce le fait que le Art designer soit Anglo -saxon? James Turner, le même designer qui nous a pondu les pokemon Mouscoto, Engloutyran, Sorboul et Gringolem. Tout s'explique.

On est d'accord, tout cela est une question de goût et je ne remets pas en cause le potentiel apport que cela aura sur le metagame. Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec le parti pris graphique de cet opus (je ne parle pas de la technique)
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

S'ils peuvent devenir géant le nom Pokemon (Pocket Monster) n'a plus de sens du coup, il faudrait les renommer en Gromon (Growing Monster) :D.

Mega évolution, capacité Z, Chimères, Gigamax, aucun de ces changements ne m’emballent vraiment.
Je trouve qu'on perd le concept d'origine pour essayer d'en mettre plein la vue (ou de se renouveler, ce que je salue). Ou alors j'ai atteint un âge incompatible avec ce qui fait rêver les enfants, censés être la cible de la licence.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Bomberem a écrit :S'ils peuvent devenir géant le nom Pokemon (Pocket Monster) n'a plus de sens du coup
C'est parce qu'il y a des gens avec de très grandes poches aussi!
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] De nouvelles infos sur Pokémon Epée & Bouclier :

Message par Bomberem »

superzelda17 a écrit :
Bomberem a écrit :S'ils peuvent devenir géant le nom Pokemon (Pocket Monster) n'a plus de sens du coup
C'est parce qu'il y a des gens avec de très grandes poches aussi!
Pas faux, les possesseurs d'Iphone XS Max :D
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"S'ils peuvent devenir géant le nom Pokemon (Pocket Monster) n'a plus de sens du coup, il faudrait les renommer en Gromon (Growing Monster) :D. "

Ta blague ne fonctionne pas. Le nom est lié au fait qu'ils soient sur une cartouche de jeu portable. On traine nos monstres dans notre poche. Et le gigamax ne change rien à cela.

Ça n'a jamais été lié à leur taille Il y en a même plusieurs géants (Rayquaza, Onyx, Wailord, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] De nouvelles infos sur Pokémon Epée & Bouclier :

Message par Bomberem »

Jyveks a écrit :"S'ils peuvent devenir géant le nom Pokemon (Pocket Monster) n'a plus de sens du coup, il faudrait les renommer en Gromon (Growing Monster) :D. "

Ta blague ne fonctionne pas. Le nom est lié au fait qu'ils soient sur une cartouche de jeu portable. On traine nos monstres dans notre poche. Et le gigamax ne change rien à cela.

Ça n'a jamais été lié à leur taille Il y en a même plusieurs géants (Rayquaza, Onyx, Wailord, etc.)
Mince, j'ai dû déformer l'information que j'avais lu il y a des années de ça.
Puissance du cri intérieur
Répondre