[News] Les développeurs d'Animal Crossing: New Horizons expl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les développeurs d'Animal Crossing: New Horizons expl

Message par La Rédaction »

Cette semaine, Nintendo a publié une nouvelle interview avec le producteur Hisashi Nogami et la réalisatrice Aya Kyogoku, pour évoquer ce très attendu Animal Crossing: New Horizons, premier opus sur Nintendo Switch. Les deux développeurs ont ainsi justifié leur choix de faire débutter les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

La seconde feature multijoueurs en local est une excellente initiative!! Cela signifie même d'ailleurs qu'une seule cartouche suffit pour jouer en même temps dans le même village et participer au développement de celui ci.
J'espère qu'il y aura un mode en ligne multi joueurs pour avoir une île en commun. Le mode local est une première étape mais il est temps que Nintendo justifie l'abonnement online avec une feature à la Stardew Valley! Ce serait une belle surprise :)
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"Je pense que c’est ce qui intéresse vraiment le joueur " Elle est comique celle là. Elle dit que ce qui intéresse le joueur dans le jeu est d'en parler avec d'autres qui sont intéressés par ce jeu. C'est une boucle infini qui ne dit pas la raison de leur intérêt. On peut l'appliquer à tout. "Pourquoi aimer vous les chevaux? Car je peux en parler avec ceux qui aiment les chevaux et c'est très rassembleur. C'est pourquoi ils m'intéressent." -_-
Répondre