[News] Nintendo Switch Online : 10 millions d'abonnés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Switch Online : 10 millions d'abonnés

Message par La Rédaction »

Il y a désormais 10 millions d'abonnés au service de jeu en ligne Nintendo Switch Online, un service lancé en septembre 2018 et qu'on vous a présenté en détail ici. C'est 200 000 de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
21stcentury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 16 oct. 2018 - 19:16

Message par 21stcentury »

Pour ma part, je paye déjà le jeu et un abonnement Internet et je refuse par conséquent de payer un service online tant que celui n'apportera pas une plus value (jeux SNES, N64 et GBA).

Les jeux NES, c'est juste une blague. De qui se moquent ils ? sans compter l'absence de fonctions modernes.

J'aime bien Nintendo mais à un moment donné, il va falloir qu'ils s'arriment au 21ème siècle en proposant un service qui correspond aux attentes de leurs clients.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Voilà. Payer une 2e fois son internet pour avoir le droit de l'utiliser sur les jeux, c'est de la grosse arnaque.

Et lol, les jeux NES. Y'en a qui ont gratuitement un Assassin's Creed pour être abonné un mois, et ce, pour toujours. Et Nintendo, eux, offrent des jeux vieux de 30 ans -_-. Oups, pas offre puisqu'ils les retireront dès que la personne cessera son abonnement.

Jeux que la personne possède probablement déja à moins d'être un nouveau fan ou d'avoir raté les 999 portages. Et quelle générosité de mettre les jeux NES tout en enlevant la console virtuelle pour s'assurer que plus personne ne puisse les possédé sur la console pour bien les fidélisé comme des zombies.
Répondre