[News] Daemon X Machina montre ses "améliorations majeures"

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Daemon X Machina montre ses "améliorations majeures"

Message par La Rédaction »

Les résultats de l'enquête avaient été livrés durant l'E3, et on en avait parlé ici. L'accueil des joueurs avait été plutôt mitigé : si la plupart reconnaissai

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Bon sang, ils ont pratiquement corrigé tout ce que j'ai reproché dans la démo. Ça mérite une seconde chance.

Je trouve quand même dommage d'avoir sortie une demo à grnde échelle plutôt qu'une bêta fermé qui aurai sûrement remonté aux développeurs les mêmes critiques : j'ai peur que cette démo a trop effrayé les autre joueurs de tenter l'avanture :'(
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il balancent une nouvelle démo avec les correctifs pour rassurer les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

La manette de jeu spéciale c'est Hori, pas Nintendo.
Elle m'interresserait bien pour avoir un confort de jeu amélioré en mode portable (surtout pour la croix) dans lequel je suis souvent. Mais j'ai quand même un peu peur de la qualité des sticks.
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

C'est vraie qu'une nouvelle démo, voir une démo avant après avec les mêmes missions seraient le meilleur moyen de se rendre compte des différences.
Car si sur le papier ils ont l'air d'avoir corrigé la plupart des aspects que j'avais critiqué, je reste sceptique
Répondre