Depuis ses débuts, Mortal Kombat se place parmi les franchises qui ont marqué l’histoire des jeux de baston. Elle se place sans aucune difficulté au même rang que Street Fighter ou Tekken et nous en découvrons déjà le onzième épisode. Dire que tout a commencé sur un délire avec Jean-Claude Vandamme. Vous pensez qu’il sort d’où Johnny Cage ? Même si on peut penser que la franchise boudait Nintendo ses dernière années, il n’en est rien en réalité. Il y a toujours eu un épisode sur chaque console de salon ayant précédé la Switch. Cependant il est vrai que les récents épisodes développés par NetherRealms, anciennement Midway (créateur de la franchise en 1992) n’ont fait aucune apparition sur la Wii U. Nous parlons bien évidemment des excellentissimes Mortal Kombat IX et X. Depuis le rachat par Warner Bros. Interactive Entertainment, tous les épisodes sortis depuis sont de très bonne qualité. Cela n’étant point étonnant vu le travail réalisé sur l’autre franchise de jeux de combat détenue par l’éditeur, qui n’est autre que DC Injustice. Alors voici notre analyse précise et objective avec notre test de Mortal Kombat 11 !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[Test] Mortal Kombat 11 : une excellente surprise !
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Tiens c'est la 1ère fois que je vois un site parler de ralentissements sur cette version de MK11, alors qu'en général le framerate solide est plutôt félicité.
En tout cas j'ai hâte de recevoir mon jeu physique (la version demat à 70€ la bonne blague...).
Je me suis pris un joy-con Hori D-Pad pour l'occasion, j'espère que ça suffira pour mes sessions en extérieur.
Merci pour le test.
En tout cas j'ai hâte de recevoir mon jeu physique (la version demat à 70€ la bonne blague...).
Je me suis pris un joy-con Hori D-Pad pour l'occasion, j'espère que ça suffira pour mes sessions en extérieur.
Merci pour le test.
Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi sur la qualité graphique du titre... C'est laid, même pas au niveau d'un jeu PS2. Une espèce de bouillie immonde de pixels permanente et du flou partout. Beaucoup d’éléments du décor ont été sacrifié pour garder un framerate convenable mais c'est moche. Le meilleur exemple est dans le mode krypte avec un aplat gris pour faire le ciel... même la lune a disparue...
Et puis être obligé d'avoir une connexion internet en permanence pour jouer au 3/4 des modes de jeux... pour une console portable ??? un comble !
Je suis extrêmement déçu et je me demande si tu as bien joué à la version switch et non pas PS4 !?!
Et puis être obligé d'avoir une connexion internet en permanence pour jouer au 3/4 des modes de jeux... pour une console portable ??? un comble !
Je suis extrêmement déçu et je me demande si tu as bien joué à la version switch et non pas PS4 !?!
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25
Re: [Test] Mortal Kombat 11 : une excellente surprise !
Effectivement ça demande de télécharger une partie du jeu, m'enfin ça reste loin des 58Go à télécharger en démat (voir fiche du jeu sur nintendo.fr), donc je doute que la carte fasse 6Gojerodoalle a écrit :riptor.......ton jeu physiques .....EST DEMAT....desole 6 gigas sur la carte , 26 a telecharger !
Mais perso ça ne me dérange pas, le plus important c'est d'avoir la cartouche et donc le jeu revendable... car je ne pense pas le garder vu la qualité graphique du titre.
Et côté tarif rien à voir, j'ai payé mon jeu 2 fois moins cher que sur l'eshop...
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25