[News] Microsoft revient sur ses plans chez Nintendo : Game

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Microsoft revient sur ses plans chez Nintendo : Game

Message par La Rédaction »

C'est tout d'abord lors d'une interview de GiantBomb qu'il a été demandé à Phil...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Mais du coup ça implique quoi exactement le Xbox live sur Switch ? Juste le multi cross-plateforme ? La gestion du système de trophées ? Il faut l'installer sur la console comme application séparée ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

" On peut donc imaginer que le chantier Android a débuté avant que la Switch ne connaisse son succès actuel."

Cette déduction qui ne fait aucun sens xD. Pour une fois, les journalistes de jeuxvideo.com ont mieux fait leur boulot sur une news.

Car il est évident que connaître le succès de la Switch n'aurait absolument rien changé. Switch: 35 millions. Appareils android: 2 milliard. Hmmm hmm, vraiment étrange que Microsoft est d'abord fait la priorité pour le PC, système le plus répandu, et puis les appareils Android, appareils constituant un marché de 2 milliards d'utilisateurs, alors que la Switch connait le succès et a réussi à vendre 35 millions.

Ils doivent avoir commencer avant d'avoir connu son succès, logique! S'ils l'avaient connus, ils auraient fait passé ses 35 millions d'utilisateurs avant les 2 milliards d'autre!

-_- . Au moins, sur Jeuxvideo.com, ils expliquent pourquoi cette priorité au lieu de faire une déduction débile et erronée.

Sinon, je suis d'accord avec Pingoleon, je ne comprend pas trop le truc du Xbox Live sur Switch. Je ne me souviens pas avoir vu de news expliquant le tout. S'il n'y a pas de jeux Xbox sur Switch, à quoi sert le Xbox Live. Il y a moyen d'avoir le online via Microsoft au lieu de via Nintendo ? x)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Microsoft revient sur ses plans chez Nintendo : G

Message par Pingoleon3000 »

De ce que j'ai compris ça permet d'avoir les trophées dans les 3 jeux que Microsoft édite sur Switch dont Minecraft...
Répondre