[News] En bref ce 18 juin 2019 : Luigi's Mansion 3, Astral C

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En bref ce 18 juin 2019 : Luigi's Mansion 3, Astral C

Message par La Rédaction »

Luigi's Mansion 3 ne disposera pas de compatibilité amiibo

Autant se faire du mal d'entrée de jeu, commençons par évacuer la mauvaise nouvelle : Nintendo a révélé durant l'E3 à GameXplain que le jeu ne disposera d'aucune compatibilité amiibo. Les espoirs de voir apparaître une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pour Astral Chain c'est n'importe quoi. Je vais devoir le répéter pour au moins la 100ème fois.
Depuis des années il y a un connard qui leak des documents confidentiels venant de Nintendo France en rapport avec les quantités. CE N'EST EN RIEN DE LA COMMUNICATION !!!! il n'y a aucun chiffres sur les stocks divulgué dans aucun autre pays du monde, et comme par hasard systématiquement c'est le site Nintend'alert à être au courant en premier, pas Nintendo.fr, pas JV.com, pas Gamekult, pas Puissance Nintendo ou Nintendo Master, non, un petit site spécialisé dans la diffusion de bon plan pour les résa.

Surtout chose fantastique, les chiffres sont tombé pendant l'E3, salon US à portée international, mais Nintendo s'amuserait à uniquement donner les quantité françaises ? Ca n'a pas de sens.
Pour infos ils ont aussi balancer les chiffres pour pokémon et zelda.

Ca m'emmerde au plus haut point de voir des super site comme PN relayer ce genre d'info et surtout sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Croire que ce genre d'infos sont bonnes à savoir est une erreur, depuis qu'ils font ce genre de leak, les résa sont devenu encore plus catastrophique, avec des jeux introuvables au lancement, puis qui réapparaissent en neuf dans les boutiques d'occasion, parce que les gens commandent des jeux qui ne veulent pas vraiment pour "au cas où" et on se retrouve avec des dizaines d'articles ou d'annonces de joueurs qui les revendent souvent au même prix ou à perte même pas déballés. Sans compter les revendeurs qui profitent largement de ce foutoir.
Répondre