[News] Faisons le point sur le calendrier des sorties à veni

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Faisons le point sur le calendrier des sorties à veni

Message par La Rédaction »

A l'heure où la Switch d'un certain nombres de rédacteurs de l'équipe PN a saturé une ou deux cartes mémoires, nous obligeant à surveiller les bonnes promotions pour repartir sur une nouvelle boulimie d'achats (et nous occuper pendant la période estivale), le salon E3 a mis en exergue...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

je vais devoir faire des choix, j'ai envi d'avoir pris de 11 jeux et vu les prix .... p nintendo fait plus de concours pour gagner des jeux ?
C'est sailornic le meilleur
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

God Eater 3 le grand oublié de ce N-Direct, celui-ci sortirait le 12 juillet prochain ;)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Un direct somme toute très médiocre comme d'habitude chez Nintendo. Je m'attendais à être déçu mais pas à ce point. Que des portages, recyclages, indés. A part Zelda ya rien!

Maiiiss noonn je rigole!!!! Direct monstrueux avec de la variété, qualité et quantité. Déjà Astral chain, Demon x machina qui a l'air très bon finalement, super mario maker 2, fire emblem, tous dans une période si proche? Ça va faire mal au portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je vais privilégier la qualité à la quantité: Astral Chain, Link's Awakening et Luigi's Mansion 3 pour moi; et peut être FE :D
MrPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 juin 2019 - 09:33

Message par MrPN »

"Un line-up qui prouve que la witch a encore une belle année de loisirs à proposer"

...SHE'S A WITCH!!! BURN HER!!!

(mon esprit a été corrompu par les Monty Python XD)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Enormément de titres (surtout du RPG !) mais aucun qui s'impose comme un indispensable à mon sens... Bref on verra bien où j'en suis dans mes jeux (Xenoblade 2 pas fini, Octopath je suis pas très loin et Okami même pas commencé, je parle même pas de la trilogie Xenosaga dont j'ai fais récemment l'acquisition...). Le Pokémon me tentait à son annonce mais ce qu'on en a vu à l'E3 me fait pas rêver avec les arène sans labyrinthe ni personnalité et cette plaine sauvage qui fait open world à moitié vide... Ils auraient pu balancer un bon trailer sur l'histoire ! Du moins j'espère qu'il y en aura une bonne, même si j'ai pas l'impression que l'accent est mis dessus visiblement...
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Une orgie de jeux pour ce second semestre!!! Il est clair que cela va être difficile de jouer à tout.
Mais il me faudra Fire Emblem, Astral Chain qui pour moi s'annonce génial, Zelda, DQ11, Luigi, Pokemon, Panzer Dragoon, Mana,...Cette console, quelle tueuse de vie sociale, lol.

Il est pour le coup dommage que toutes ces sorties ce fassent dans un laps de temps aussi court. Si seulement tout cela avait été étalé sur une année complète...
Du coup, comme je l'ai dit dans un autre post, je suis content que mon Animal Crossing ne sorte que l'année prochaine. Cela me permettra d'y jouer plus sereinement :)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est pour contrer la next gen et les futur braderie de l'actuelle ;)
Répondre