[News] Doom Eternal amène l'enfer sur Switch le 22 novembre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Doom Eternal amène l'enfer sur Switch le 22 novembre

Message par La Rédaction »

C'est sur scène que le directeur créatif Hugo Martin et le producteur exécutif Marty Stratton ont enfin donné la date de sortie de la très attendu séquelle du Doom de 2016. Le FPS toujours aussi survolté s'est tout d'abord offert une trailer présentant la campagne solo. Le titre se montre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ce jeu-là, je me le ferai sur PC pour me faire plaisir graphiquement. Car même si on peut espérer que Panic Button fasse à nouveau des miracles sur le portage Switch, le délire graphique est préférable en HD et en 60 fps.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

"(attention envoi uniquement à une adresse US pour le moment). Les versions PS4 et Xbox One semblent avoir été prises d'assaut et ne sont plus disponibles, il ne reste que la version PC pour le moment, pas de possibilité de commander une version Switch pour le moment. Si pour le moment"



ca en fait des moments :D ;X
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Doom Eternal amène l'enfer sur Switch le 22 novem

Message par sebiorg »

Lol effectivement, on va toiletter cela. Voilà c'est fait et c'est ma faute en plus en rajoutant le paragraphe de fin, je ne devais pas être encore bien réveillé.
MrPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 juin 2019 - 09:33

Message par MrPN »

Même si je me le procurerai assurément sur Ps4 pour profiter de graphismes plus fin je me laisserais sans doute tenter pour la version Switch.

J'ai vraiment été impressionné par le travail de Panic Button sur le précédent volet. Dommage d'ailleurs qu'on ai pas une vidéo du rendu Switch pour se faire une idée :(
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

Dommage que le casque ne soit pas homologué moto ^^ il a quand meme de la gueule
negan16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2018 - 12:04

Re: [News] Doom Eternal amène l'enfer sur Switch le 22 novem

Message par negan16 »

A mon avis, la version Switch est mille fois mieux.
Répondre