C'est cette fois au cours d'une interview avec Game Informer que le producer des jeux Zelda, Eiji Aonuma, nous donne des éléments de réponse concernant le choix d'une suite directe à Breath of the Wild, son intérêt pour les DLC, et sur le cycle de développement du nouvel opus annoncé...
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[News] Aonuma sur BOTW 2 : suite directe, DLC et conditions
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S'ils réutilisent le même monde on peut espérer qu'il soit densifié et contiennent des donjons un peu plus retors !
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Perso, j'attend de voir si le jeu corrigera les défauts de BotW (très bon, mais beaucoup de défauts qui m'ont dérangés).
Mais ces déclarations font peur. J'espère qu'il ne compte pas réutiliser la même map. Les maps réutilisées aux buissons près comme ALBW, boff boff.
Et son avis sur les DLC -_-. Donc j'imagines que le mode hard sera dorénavant toujours vendu x).
Mais ces déclarations font peur. J'espère qu'il ne compte pas réutiliser la même map. Les maps réutilisées aux buissons près comme ALBW, boff boff.
Et son avis sur les DLC -_-. Donc j'imagines que le mode hard sera dorénavant toujours vendu x).
il veut dire revisiter CE hyrule, cet open world, ce jeu là quoi ^^"
Il l'avait déjà dir, c'était le seul zelda que ça ne lassait pas de revenir souvent dessus.
Après oui, faudra voir comme sera la map (la différence avec a link between world, c'est que la map était refaite (avec quelques modifs d'ailleurs, ne soyons pas totalement de mauvaise foi), alors que là, ils reprennent la map de breath of the wild. Pas la même chose)
Il l'avait déjà dir, c'était le seul zelda que ça ne lassait pas de revenir souvent dessus.
Après oui, faudra voir comme sera la map (la différence avec a link between world, c'est que la map était refaite (avec quelques modifs d'ailleurs, ne soyons pas totalement de mauvaise foi), alors que là, ils reprennent la map de breath of the wild. Pas la même chose)
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Re: [News] Aonuma sur BOTW 2 : suite directe, DLC et conditi
Perso au vu du trailer j'imaginais une map entièrement souterraine consistant en un donjon géant... Mais ça relève du pur fantasme je crois ! Non mais rien que le fait de faire une suite directe m'enthousiasmait pas des masse contrairement à tout le monde sur Twitter qui bondissait en mode "olala Nintendo a gagné l'E3" alors que le direct sans être mauvais n'avait rien qui sortait du lot tant au niveau de la forme que des jeux présentés. Moi c'est Square Enix qui m'en a mis plein les yeux avec FFVII...
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