[News] The Witcher 3 : un portage qui repousse les capacités

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Witcher 3 : un portage qui repousse les capacités

Message par La Rédaction »

Les rumeurs étaient donc fondées et c'est Saber Interactive qui est aux manettes de ce portage. Pas de Panic Buttons donc mais un studio qui s'est illustré sur des portages d'Halo, qui travaille sur le remaster de Ghosbusters et nous a proposé le dernier Shaq Fu. Avec The Witcher 3, on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

J'applaudis. J'applaudis vraiment ! Déontologie, ET professionnalisme ! D'un coté t'as des EA qui sorte un FIFA 19 maquillé en 20 déjà inférieur à la concurrence et rien d'autre hors indés, et un capcom qui ressort des jeux PS3 et PS2 à peine lissés uniquement en démat' et au prix fort, et de l'autre t'as CD projekt qui te fait un witcher III non censuré version GOTY tenant entièrement sur la cartouche sur la console la moins puissante du marché, qui te vend des jeux sans DRM (et qui te remboursait la différence de valeur avec les monnaies moins chères à une période), et te font des jeux ambitieux bien écrit et réalisés.

Je tire mon chapeau, et je pense que ce sera day one ! Que les autres en prennent de la graine ! (je dis pas non à un remaster du 1 & 2 dans un pack duo perso :v)
thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

J’amasse joue a ce jeu pas sur qu’il me plaira
Mais ce sera Day one, 1) pour essayer 2) pour encourager les éditeurs qui misent sur le switch
Je le prendrai en version cartouche, si d’aventure je n accrochais pas

Oui Lugianium : honte a EA
thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

On peut en effet remercier l'éditeur pour faire l'effort d'un portage qui en plus sera une édition complète sur une cartouche de 32go!! Une première chez un tiers. On a eu la fâcheuse habitude d'avoir des cartes de 8go (voire moins) avec le reste à télécharger...Et ça, cela s'applaudit.
Allo Capcom, Ubi???? tut, tut, tut. Lol
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

"On espère sincèrement que ces efforts seront couronnés de succès dans la version finale et que le public Nintendo réponde massivement pour encourager les éditeurs à fournir les efforts nécessaires pour porter leurs titres AAA sur la console Switch, leurs moteurs de jeu, et à utiliser les cartouches de plus grande capacité. "
Je répondrais présent aussi si le portage est stable.

Et hop un tacle pour Capcom qui n'a pas porté re7 et Ubi qui a échoué sur Steep.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Clairement c'est une très bonne nouvelle pour la console, de quoi montrer la voie aux autres éditeurs réticents ! Par contre vu la durée de vie colossale je ne pense pas avoir le courage ni le temps de me lancer là-dedans haha
Répondre