[News] [Nintendo Direct] Resident Evil : l’horreur fait son

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Resident Evil : l’horreur fait son

Message par La Rédaction »

Lorsque Capcom ne sait plus quels jeux proposer, il sait comment remplir son planning. On le sait, la Nintendo Switch est devenue la plateforme préférée pour les portages et Capcom en profite donc pour proposer à nouveau ses jeux Resident Evil 5 et 6. Initialement sorti en 2005 et 2012, on vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

N'oublions pas Code Veronica qui manque aussi à l'appel. Une compilation réunissant ces 3 opus seraient une bonne idée, le 2 et le 3 étant étroitement lié en lieux et temporalité, tandis que Code Veronica continue l'histoire de Claire (pour ne rien spoiler). Ce serait un excellent move de la part de Capcom en tout cas !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Sans moi ! Halte à la médiocrité !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Re5 si le portage est correct je prends direct! Car c'est un mauvais resident evil mais un excellent jeu coop. Si ils implémentent bien le truc ça va être une tuerie sur switch :

-Coop local chacun sa console (tv ou portable), comme sur re revelations en mode commando, un devant la tv sur son controller pro, l'autre fourré dans le canap en mode portable. Quand il a plus de batterie on inverse les rôles, la magie Switch XD.

- Coop ecran splitté pour bien dépanner.
- coop online en mode campagne
- 1080p 60fps même en ecran splitté (exploit technique?)
- Visée gyroscopique.

Si il y a tous ces éléments et qu'il est à 30 euros j'achète les yeux fermés. Ok c'est de l'argent facile (quoi que non, si c'est soigné ca mérite le prix), mais je range le mépris généralisé envers capcom au placard car pour moi c'est de la qualité. Si on a vraiment un re5 qui remplit toutes ces conditions je prendrai même le 6 pour poursuivre le fun en coop.

Le 4 j'ai fait l'impasse dessus pour de bonnes raisons. Par contre le 1 remaster c'est un plaisir d'y rejouer, cher mais je regrette pas. Le zero attendra une promo meme si j'adore cet episode, la politique de capcom me pose probleme aussi, faut pas abuser.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

mouaif, 30€ le jeu d'origine à peine lissé en démat' uniquement (et seul), bof, non merci... En boite à la rigueur, j'aurai pu y réfléchir, mais comme capcom fait aucun effort...
Répondre