Koji Igarashi malgré son départ de Konami, conserve toujours des attaches fortes avec la série Castlevania. Même s'il a créé une suite spirituelle avec son projet Bloodstained, il conserve la nostalgie de la série originale, restée dans le giron de Konami. Pourquoi ? Tout simplement...
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[News] Koji Igarashi voudrait achever son travail sur Castle
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Le problème de ce type de jeu, c'est qu'il commence à y avoir trop de prétendants sur le marché. Je vais me le faire car je l'attends depuis longtemps mais j'ai peur d'être déçu, un peu comme avec Megaman 11. Concernant Koji Iagarashi, changer un peu de style de jeu, cela lui ferait du bien, il tourne un peu en rond.
"Difficile de proposer une sortie identique dans l'ensemble des régions du monde à cause de validation et réglementations différentes, et certaines fonctionnalités seront ajoutées après la sortie du jeu (NDLR : dommage pour ceux voulant prendre la version physique du titre à sa sortie)"
pas compris. pourquoi dommage pour la version physique?
pas compris. pourquoi dommage pour la version physique?
Re: [News] Koji Igarashi voudrait achever son travail sur Ca
Encore une fois la sortie physique du jeu ne comprendra pas certains ajouts actuellement prévus mais publiés après la commercialisation du jeu. On se dépêche de sortir rapidement le titre pour le mettre à disposition mais il est en kit à compléter dans quelques semaines/mois. Une version physique incomplète au départ perd donc son intérêt.
Re: [News] Koji Igarashi voudrait achever son travail sur Ca
Oui et non, beaucoup de jeux physiques ont des Maj day1 ou oblige un téléchargement, c'est ainsi...
Re: [News] Koji Igarashi voudrait achever son travail sur Ca
Oui mais là, on apprend dès le départ que pour une question de timing, le jeu n'est pas complet à son lancement. Donc proposer une version physique au lancement, cela ne tient pas la route. Autant je suis déjà agacé par les patch Day One qui restent malgré tout compréhensible pour cause de décalage entre la période de fabrication physique du jeu et les derniers tests, autant savoir qu'un jeu sera lancé incomplet et que les rajouts se feront au fur et à mesure plus tard sans date ne me donne pas envie d'investir dans une version physique.
Re: [News] Koji Igarashi voudrait achever son travail sur Ca
De toute manière, leur politique commerciale fait que le support physique va devenir de moins en moins intéressant. Ils se margent un peu plus, font évoluer les jeux quand ils veulent, ne s'embêtent pas avec la limite des supports cartouches (c'est le client qui se débrouille pour télécharger et s'acheter des cartes mémoires), tue le jeu quand ils veulent et le démat permet d'éviter la revente. C'est donc tout bénéf pour eux.