[News] FIFA 20 sortira sur Switch dans une version dédiée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] FIFA 20 sortira sur Switch dans une version dédiée

Message par La Rédaction »

On vous en parlait un peu tôt, le site officiel de EA a listé une "Legacy Edition" pour FIFA 20. sur Nintendo Switch.Peu de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ah ! Ah ! cette carotte que nous met encore EA. Non mais franchement, boycotter cet éditeur ! Nous pondre une mise à jour Switch qu'ils vont nous faire payer plein pot pour avoir la même chose que Fifa 19 bradé actuellement à moins de 20 €, juste pour des maillots à jour, une optimisation qui correspond en fait aux corrections de bugs..lamentable. En clair, ce sont des charlots incapable d'optimiser correctement un soft. On est vachement content d'un mode volta que l'on n'aura pas sur Switch. Entre les lootboxes, les prochaines offres d'abonnements, EA ne m'intéresse vraiment plus. Eh bien tant pis, je jouerai à autre chose, avec tout ce qui existe déjà sur le marché de bien sur la Switch, j'ai au moins trois ans devant moi, largement de quoi patienter en attendant de voir ce que j'achèterai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Lol, encore une version au rabais de FIFA pour la Switch.

Je ne sais pas ce qu'il en a été de Fifa 19, mais pour Fifa 18, c'était un piège. EA a dit qu'il ne publierait pas d'autres jeux si FIFA 18 ne se vendait pas sur Switch, mais s'il se vendait, ça montre que les gens sont prêts à acheter une version au rabais.
Répondre