[News] Cadence of Hyrule : sortie en juin, nouvelles séquenc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cadence of Hyrule : sortie en juin, nouvelles séquenc

Message par La Rédaction »

Cadence of Hyrule n'arrivera finalement pas avant juin sur Nintendo Switch ! Après quelques rumeurs très intéressantes, Nintendo a remis les choses au clair lors de son Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Il m'intéresse beaucoup ce titre
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Il me donne de plus en plus envie.
Si une version cartouche sort, même via Limited Run, ce sera le top!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Cadence of Hyrule : sortie en juin, nouvelles séq

Message par Talban »

Ah non, pas limited run. 40 € + frais de port, très peu pour mois pour un titre vendu 50% moins cher sur l'eshop. J'aime le physique mais pas à n'importe quel prix.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

C'est vrai que Limited Run revient cher à cause des frais de port. On n'a pas la chance de résider aux US, lol.
Par contre c'est malheureusement parfois la seule solution pour avoir une version physique. Ce qu'il faut se dire c'est que dans quelques années ces jeux vaudront beaucoup plus chers que le prix de départ. Quand on voit hélas le prix des jeux dits retrogaming...
Bref. En ce qui me concerne, je suis passé à la caisse pour 2 jeux Limited Run: Celeste et Toe Jam & Earl. Et j'en suis bien content malgré le prix.
D'ailleurs, je suis étonné que des enseignes comme Micromania/Gamestop ne se mettent pas à l'édition de jeu façon Limited Run. Un bon moyen de faire des marges sur des jeux qui seraient pour le coup exclusifs dans leurs points de vente/site en ligne. Pas de guerre des prix avec les généralistes.
Et puis on n'aurait pas les frais de port :)
Répondre