[News] MotoGP 19 : pas de multi en ligne, mais un mode 8 jou

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] MotoGP 19 : pas de multi en ligne, mais un mode 8 jou

Message par La Rédaction »

On attendait quelques détails sur le portage du cru 2019 de MotoGP, MotoGP 19 pour les intimes. Et si on avait peu de détail, c'est parce que les nouvelles n'étaient pas bonnes : on a ainsi appris que le jeu ne proposerait pas de mode en ligne.

Cela avait déjà été le cas en 2018...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Euh....franchement, ils ont envie de le vendre leur jeu ou quoi ? Franchement, quelles sont les chances pour que 8 clampins se fassent un multi-local ensemble sur ce jeu en ayant à disposition 8 switchs et 8 jeux ? Encore une idée de génie ca !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Ben moi je fait un grand coup de gueule.

Aujourd'hui le online est payant, nous somme en doit d'attendre un service de qualité et une égalité au niveau des services online proposé au niveau des jeux multi qui sort sur switch.

Avant c'étais gratuits, donc on pouvais être tolérant. Là non, c'est à nintendo et au éditeur de négocier leur bizz-bizz pour avoir ses services OnLine de qualité équivalent au concurrent voir plus.

Déjà que ça passe mal que je suis obligé de payé pour joué à splatoon, chaque contrainte sur le online me fait grincé.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Avant: 99% des jeux multi sur console Nintendo n'avait pas le online et le online était pourri ( mais on pouvait communiquer sur certains jeux directement via la console).

Maintenant qu'il est payant: Rien n a changé sauf le prix ( et le fait qu il faut passer via une autre machine pour communiquer.

Et lol ce multi local. En tant que console de salon, ça devrait être 1 jeu et 1 console. En tant que console portable, ça devrait être 1 jeu et 8 consoles ( le DS et la 3DS avaient ce principe d un jeu et les 7 autres le telecharge).
Répondre