C'est ce qu'a déterminé l'équipe de GameXplain, en constatant qu'on pouvait, dans une course "multi", passer la séquence d'intro, sortir et revenir dans la course, ce qui dans de vraies conditions de jeu vous aurait très certainement déconnecté (surtout dans Mario Kart qui est très sensible...
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[News] Mario Kart Tour : un mode multi pas si online
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- PN Team
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- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
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- Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34
Jusqu'à présent, tous les jeux Nintendo demande d'être 100% connecté, même Super Mario Run. Donc aucune raison pour empêcher le multi.
Et puis, si on a peur d'être déconnecté, on a qu'à jouer en solo à ce moment et faire une partie multi quand on se sent apte, comme pour tous les autres jeux Nintendo qui planterait si la connexion plante.
Donc aucune excuse. Comme le dit Ript0r, de mieux en mieux. Dire que c'était le jeu Nintendo que j'attendais le plus...
Et puis, si on a peur d'être déconnecté, on a qu'à jouer en solo à ce moment et faire une partie multi quand on se sent apte, comme pour tous les autres jeux Nintendo qui planterait si la connexion plante.
Donc aucune excuse. Comme le dit Ript0r, de mieux en mieux. Dire que c'était le jeu Nintendo que j'attendais le plus...