[News] Des images et des infos de Mario Kart Tour avec la be

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des images et des infos de Mario Kart Tour avec la be

Message par La Rédaction »

Ce mercredi 22 mai 2019, Nintendo commence la période de beta-test de son futur hit mobile : Mario Kart Tour. Invités à participer à la beta, des centaines de joueurs ont été notifiés ces jours-ci de leur éligibilité au test et depuis ce matin, les infos concernant le fonctionnement du jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Oh my XD. Mario Kart Tour est un gacha! Un jeu de course en gacha! Ben ça ça promet pour le côté compétitif (s'il y en a... en fait j'espère qu'il y en a, c'est un Mario Kart!). Meilleurs drivers et karts = plus rares... sauf qu'un petit montant peut aider à mettre les chances de ton côté. Ça sent le P2W à plein nez. Les joueurs de Belgique ne manquent pas grand chose!
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Compétitif ?
La victoire à celui qui met le plus d'argent ? Génial..

Système répugnant, j'adore Mario Kart mais là ça sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

SuperZelda17, c'est drôle de lire "f (s'il y en a... en fait j'espère qu'il y en a, c'est un Mario Kart!)" juste après avoir lu l'autre news comme quoi ce sera un jeu solo x) !

Wow, un Mario Kart Pay to Win, qui en plus est même pas jouable en multi (et avec un gameplay culcul à un doigt au lieu de simuler les boutons en mode paysages).
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Nintendo n'a plus aucune honte à lancer des système de monétisation pourris là, et ils ne se font même pas chier pour se mettre en conformité avec la loi belge. ça me dégoutte un peu pour Fire Emblem parce que c'est clairement un jeu où on peut jouer sans avoir à dépenser un rond, et je suis sûr qu'ils pourraient adapter le jeu sans problème pour remplacer les lootboxes par un système plus transparent (ou bien carrément les supprimer et rendre le jeu payant, et jouable hors ligne ce serait pas du luxe)
Répondre