[News] Israel accueillera la nouvelle boutique Nintendo en j

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Israel accueillera la nouvelle boutique Nintendo en j

Message par La Rédaction »

Il n'y a pas que le concours de l'Eurovision à poser ses valises en Israël (on saluera la 14e place du chanteur français, pas franchement apprécié par les jurés professionnels, et la victoire des Pays-Bas), Nintendo fait de même mais pour une durée beaucoup plus longue. En effet, on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

ça me donne limite envie de les boycotter...
lakhdar77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 00:05

Message par lakhdar77 »

Tu n’es pas le seul, il y a de quoi être déçu... pourquoi s’installer dans un pays de colonisateur, qui pratique l’apartheid... et à ma connaissance la Palestine occupée n’est pas en Europe...
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Pfff quelle déception, choisir d'ouvrir une boutique là-bas alors qu'il n'y en a même pas sur Paris, capitale du pays européen le plus consommateur de jeux vidéo et l'une des villes les plus touristiques au monde...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Blitz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 09:47

Message par Blitz »

@tenasr : Nintendo était déjà implanté en Israël. Qu'est-ce que ça change qu'ils ouvrent une boutique là-bas ? Si tu cherches à boycotter toutes les entreprises installées en Israël, tu ne pourras plus rien acheter. Pour aller encore plus loin, il est probable que des composants de ton smartphone ou ton PC soient conçus en Israël. Quand est-ce que tu les abandonnes ?

@lakhdar77 : il n'y a pas d'apartheid en Israël, des gens de toutes couleurs et toutes religions prennent les mêmes transports en commun, fréquentent les mêmes lieux et travaillent même ensemble. Il faudrait éviter de parler de choses que tu ne connais pas.
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 mars 2017 - 19:42

Message par spieler39 »

@ Blitz: alors autant je suis d'accord avec toi concernant le boycott, démarche que je trouve ridicule personnellement, autant je peux difficilement te suivre concernant l'apartheid qui est bien réel au moins sur certains secteurs. Et oui je m'y suis rendu en 2011 justement pour savoir ce qui ce passait réellement la bas sans le filtre des médias. Et force est de constater que des populations entières sont bloquées dans leur village et ont pour interdiction de se rendre à Jérusalem qui se trouve à seulement quelques kms. Je ne parle pas de Bethléem ou Hébron où les gens sont parqués derrière murs et barbelés... Certes dans Jérusalem, les gens vivent à peu près comme tu l'as décrit mais ce n'est pas le cas de tous. Voilà c'est ce que j'ai pu constater en personne et recueillir le témoignage direct des locaux.
Donc je ne sais pas comment tu appelles çà mais ça ressemble furieusement à un apartheid je trouve...
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Je suis aussi surpris du choix du lieu pour cette 2e boutique mondiale... J'aurais imaginé d'autres villes touristiques d'abord...
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Israel accueillera la nouvelle boutique Nintendo

Message par sebiorg »

Messieurs, nous allons clore le débat politique pour se recentrer sur l'information de base. Nintendo semble enfin s'orienter vers une ouverture un peu plus généreuse de boutiques officielles dans le monde, c'est ce qu'il faut retenir.
tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

Blitz a écrit :il n'y a pas d'apartheid en Israël (...) Il faudrait éviter de parler de choses que tu ne connais pas.
Hahaha on a un champion ici ! Ta bêtise me fait rire tellement t'es désolant...
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une boutique Nintendo, on peut déjà en trouver pas mal des goodies en supermarché ou dans les micromania, puis la majorité on achète sur internet donc y a déjà tout. Même celle à New york propose pas tellement de chose inédite contrairement aux pokémon center ou kirby café.
Wii-tUd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 11 janv. 2013 - 10:20

Message par Wii-tUd »

C'est bidon quand même... y'a seulement 3,5 millions d'habitants à Tel Aviv! C'est au mileu d'un désert avec un contexte politique controversé. Et pendant ce temps, à Kyoto, ville de la firme qui accueille plus de 30 millions de touristes pas an : bah y'a quedalle!! J'y étais y'a 3 semaines, j'aurais kiffé en ramener un souvenir ; mais rien! à part un selfie devant le siège... Si c'est pas la loose ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

bahascaux a écrit :Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une boutique Nintendo, on peut déjà en trouver pas mal des goodies en supermarché ou dans les micromania, puis la majorité on achète sur internet donc y a déjà tout. Même celle à New york propose pas tellement de chose inédite contrairement aux pokémon center ou kirby café.
Les Nintendo World ne font pas que vendre des goodies, ils vendent également des jeux, consoles et accessoires Nintendo, proposent des bornes de jeux, et mettent en vitrine une partie de l'histoire de Nintendo.

Personnellement, depuis ma visite au NW de New York en 2014, je rêve de l'ouverture d'une boutique sur Paris afin d'y travailler et d'y faire carrière.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

spieler39 , c est dingue la propagande a 2 francs....les gens ne savent pas de quoi ils parlent .....mais parlent
j habite a 2km de bethlehem, et le seul probleme des habitants la bas, vient de l olp !
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"Nintendo ouvre une nouvelle boutique européenne "

Si c'est en Israël, ce n'est pas européen. Israël est au moyen-orient ( donc en Asie)
Répondre