[Test] Mortal Kombat 11 : une excellente surprise !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Mortal Kombat 11 : une excellente surprise !

Message par La Rédaction »

Depuis ses débuts, Mortal Kombat se place parmi les franchises qui ont marqué l’histoire des jeux de baston. Elle se place sans aucune difficulté au même rang que Street Fighter ou Tekken et nous en découvrons déjà le onzième épisode. Dire que tout a commencé sur un délire avec Jean-Claude Vandamme. Vous pensez qu’il sort d’où Johnny Cage ? Même si on peut penser que la franchise boudait Nintendo ses dernière années, il n’en est rien en réalité. Il y a toujours eu un épisode sur chaque console de salon ayant précédé la Switch. Cependant il est vrai que les récents épisodes développés par NetherRealms, anciennement Midway (créateur de la franchise en 1992) n’ont fait aucune apparition sur la Wii U. Nous parlons bien évidemment des excellentissimes Mortal Kombat IX et X. Depuis le rachat par Warner Bros. Interactive Entertainment, tous les épisodes sortis depuis sont de très bonne qualité. Cela n’étant point étonnant vu le travail réalisé sur l’autre franchise de jeux de combat détenue par l’éditeur, qui n’est autre que DC Injustice. Alors voici notre analyse précise et objective avec notre test de Mortal Kombat 11 !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Tiens c'est la 1ère fois que je vois un site parler de ralentissements sur cette version de MK11, alors qu'en général le framerate solide est plutôt félicité.

En tout cas j'ai hâte de recevoir mon jeu physique (la version demat à 70€ la bonne blague...).

Je me suis pris un joy-con Hori D-Pad pour l'occasion, j'espère que ça suffira pour mes sessions en extérieur.

Merci pour le test.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi sur la qualité graphique du titre... C'est laid, même pas au niveau d'un jeu PS2. Une espèce de bouillie immonde de pixels permanente et du flou partout. Beaucoup d’éléments du décor ont été sacrifié pour garder un framerate convenable mais c'est moche. Le meilleur exemple est dans le mode krypte avec un aplat gris pour faire le ciel... même la lune a disparue...

Et puis être obligé d'avoir une connexion internet en permanence pour jouer au 3/4 des modes de jeux... pour une console portable ??? un comble !

Je suis extrêmement déçu et je me demande si tu as bien joué à la version switch et non pas PS4 !?!
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

riptor.......ton jeu physiques .....EST DEMAT....desole 6 gigas sur la carte , 26 a telecharger !
le test , c est une blague ., le jeu est moche , aliasing par tonne, flou
18 pour ca .....le testeur a joue a la version ps4 pro ??
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: [Test] Mortal Kombat 11 : une excellente surprise !

Message par Ript0r »

jerodoalle a écrit :riptor.......ton jeu physiques .....EST DEMAT....desole 6 gigas sur la carte , 26 a telecharger !
Effectivement ça demande de télécharger une partie du jeu, m'enfin ça reste loin des 58Go à télécharger en démat (voir fiche du jeu sur nintendo.fr), donc je doute que la carte fasse 6Go :roll:

Mais perso ça ne me dérange pas, le plus important c'est d'avoir la cartouche et donc le jeu revendable... car je ne pense pas le garder vu la qualité graphique du titre.

Et côté tarif rien à voir, j'ai payé mon jeu 2 fois moins cher que sur l'eshop...
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

ce test est une honte pour votre site...vous avez ete payer pour pondre un 18 ??? mais quoi , meme pas un 16 ...un 18 !!! ce jeu est immonde , il pique les yeux ...injouable en nomade (online obli) , dlc payant .cartouche vide - 80 pourcent a telecharger
Répondre