[News] Team Sonic Racing dévoile son circuit Sky Road et ses

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Team Sonic Racing dévoile son circuit Sky Road et ses

Message par La Rédaction »

La Sonic Team japonaise a dévoilé ces derniers jours de nombreuses images de son tout nouveau circuit Sky Road. Dans ce type de jeu, il est important que les circuits soient visuellement attractifs et bien construits, et si Team Sonic Racing lors de ses premières démonstrations manquait de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Autant le jeu m’intéresse même si je bloque toujours sur la composante "équipe", mais c'est quoi cette communication pourri, au début on a eu une floppé de teaser il y a plus d'un an, puis la com, le jeu est repoussé et depuis quasiment rien hormis 2 screens famitsu, des bouts d'OST et des trailers qui ne montrent que la customisation.
Retroness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 déc. 2017 - 09:56

Message par Retroness »

C'est l'un des points fort de Sonic Racing comparais à Crash ou MK, c'est le monde équipe ou fait avant tout jouer en équipe pour réussir.

Pour une fois que Sega loupe pas le coche.
Retroness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 déc. 2017 - 09:56

Message par Retroness »

Retroness a écrit :C'est l'un des points fort de Sonic Racing comparais à Crash ou MK, c'est le mode équipe ou faut avant tout jouer en équipe pour réussir.

Pour une fois que Sega loupe pas le coche.
C'est mieux :D
Retroness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 déc. 2017 - 09:56

Message par Retroness »

Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je me méfie de SEGA car j'ai plutôt été déçu sur les dernières productions (et pas seulement Sonic). Mais il m'attire bien celui-là. Mettre l'OST en avant a toujours été une constance chez SEGA.
Répondre