[News] [Rumeur] La version light de la Switch peut-être lanc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] La version light de la Switch peut-être lanc

Message par La Rédaction »

On sort les grosses pincettes de rigueur mais il faut reconnaître que les annonces se multiplient autour de l'existence et désormais d'une prochaine sortie d'une Nintendo Switch à prix light. Si pour le moment remplacer la Nintendo Switch par un modèle plus puissant n'est pas une priorité

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En terme de date c'est possible; depuis la DS lite à chaque fois qu'ils ont annoncés un nouveau modèle il est sortait plus ou moins 1 mois ou 1 mois et demi après (du moins au Japon), à l'exception de la 2DS et 2DSXL qui ont attendu 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'attends de voir la proposition et le tarif. J'aime bien la console actuelle alors je crains un peu sur ce qui pourrait être retiré. Dommage pour la version Pro mais assez compréhensible, la console actuelle se vend très bien.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"Mais désormais, avec les révélations des journalistes qui se succèdent, la question ne semble donc plus être de savoir si de nouveaux modèles de Switch vont sortir, mais quand !"

Alors que toutes les rumeurs sur le sujet parlaient d'une version pro et donc cette réflexion aurait pu être faites autant pour la version pro si " le nombre= véracité d une rumeur" xD.
Répondre