[News] Nintendo Labo VR kit : première prise en mains !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Labo VR kit : première prise en mains !

Message par La Rédaction »

C'est LE grand jour: aujourd'hui, Nintendo fait son arrivée dans le monde de la Réalité Virtuelle avec sont fameux Nintendo Labo : VR kit ! Pour être exact, il s'agit plutôt d'un retour. En effet, les fans de Nintendo se souviendront que dans les années 90, Nintendo s'était déjà lancé...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Dommage que tu n'ai que testé d'autres casque, ça aurait été bien que tu puisses faire le comparatif direct avec au moins un autre des appareils, pour etre plus précis :)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ah oui maintenant que j'y pense, il faut combien de temps pour monter les lunettes et les autres toycons ?
Avatar de l’utilisateur
Pegasus Fred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 févr. 2017 - 10:11

Message par Pegasus Fred »

bahascaux il faut compter plus ou moins une heure pour les lunettes, selon ton degré d'empressement... Vu que c'est un élément clé, j'ai pris mon temps pour ma part et j'ai dû mettre environ 1h10. Pour le fusil, le jeu annonce plutôt 2 heures de construction minimum... Mais je n'ai pas encore pu m'y atteler.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

j'imaginais plus 10-30 min pour les lunettes, par contre 2h pour le gun, c'est chaud, bon après ça occupe les enfants.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

je viens de faire les lunettes, il m'a fallu moins de 25 min, à mon rythme. en meme temps jsuis rodé, c'est mon 3eme kit.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Ah, c'est le truc des rumeurs de 2016-2017 où faut glisser la Switch devant. Par contre, pour les défauts non trouvables, ya le fait de devoir le tenir h24 ( d'ailleurs, comment vous utilisez les joycon si vos mains doivent tenir les lunettes), le poids devant la tête, les graphismes (720p/2 = 360p ( la VR divise par 2 la résolution)) ) et l'effet de nausée, mais pour ce dernier, c'est le problème de tous les trucs VR.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Re: [News] Nintendo Labo VR kit : première prise en mains !

Message par Freex »

Soit les joycons sont attachés à la Switch et tu tiens le tous devant tes yeux, soit tu tiens les lunettes à une main et UN joycon dans l'autre. Pas de poid sur la tête, vu que tiens le tous à la main (et ça fait les bras !!).
La résolution reste propre, les environnements sont simple et colorés et les sessions proposées assez courte, ont est pas sur du kit VR pour gros gamer façon Oculus ou Vive.
Répondre