La difficulté dans les jeux vidéo, voilà un sujet d’actualité ! Deux ans après Cuphead qui avait fait couler beaucoup d’encre à ce sujet (et qui ne tardera pas à le faire quand il sortira sur nos Switch), la sortie de Sekiro : Shadow Die Twice, le dernier jeu de From Software, a provoqué
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[News] Yoshi’s Crafted World et la difficulté : les développ
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"nous visions une difficulté qui permette aux joueurs de s'amuser. "
XD La phrase qui ne veut rien dire xD. J imagine mal un développeur dire: on visait une difficulté qui permettent aux joueurs de ne pas s'amuser. XD
Sinon, que du blabla. Ils ont intégrés le mode Mellow car c'est la politique du Super Guide de Nintendo depuis 2009: un mode cheaté faisant le jeu pour toi.
Et si la difficulté réside juste dans la recherches des collectibles et que le jeu est facile, ce n'est pas mieux.
Est ce qu'un jour Nintendo arrêtera de se trouver des excuses et fera un mode easy/ normal/ hard comme partout? ( Sans obliger à tout faire le jeu d abord pour le mode hard et surtout sans vendre les modes hard et easy)
XD La phrase qui ne veut rien dire xD. J imagine mal un développeur dire: on visait une difficulté qui permettent aux joueurs de ne pas s'amuser. XD
Sinon, que du blabla. Ils ont intégrés le mode Mellow car c'est la politique du Super Guide de Nintendo depuis 2009: un mode cheaté faisant le jeu pour toi.
Et si la difficulté réside juste dans la recherches des collectibles et que le jeu est facile, ce n'est pas mieux.
Est ce qu'un jour Nintendo arrêtera de se trouver des excuses et fera un mode easy/ normal/ hard comme partout? ( Sans obliger à tout faire le jeu d abord pour le mode hard et surtout sans vendre les modes hard et easy)