[News] Nintendo dévoile le Stage Builder de SSBU (sans le vo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo dévoile le Stage Builder de SSBU (sans le vo

Message par La Rédaction »

Super Smash Bros. Brawl est disponible depuis le 7 décembre, mais les équipes de développement continuent à travailler dur pour nous proposer de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités. Et il semblerait justement que l'une d'entre elles ait été révélée par Nintendo, par...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

"Smash Bros. Brawl est disponible depuis le 7 décembre" Ah bon ? je croyais qu'il avait une dizaine d'années :v

Sinon, ultra content ! ça va me faire relancer le jeu, personne semblait pleurer sa disparition, mais moi il me manquait ce mode, je l'aimais bien :(
Allez, des descriptions pour les esprits, de la gestion du tactile pour les menus, en plus du retour de tous les modes de jeu disparu (pièces, home run, les bombes, les cibles, etc), et ce jeu sera vraiment ultime et quasi parfait !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Oui je suis aussi content de son retour! "sans le vouloir"... oui oui bon marketing par le buzz :p
Ce qui manque c'est surtout de pouvoir partager les vidéos qui ne servent actuellement à rien!!!
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

y a pas moyen de partager via les réseaux sociaux ou l'appli nintendo switch ? il me semblait.
bah au pire ça te fait des souvenirs de combats épiques/marrants :v
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

si tu trouves comment dis-moi! Oui d'accord, mais on est obligé de les convertir (ça prend un temps fou) entre les major updates sinon c'est perdu, et lors de la conversion tu perds les détails du matchs (qui, quoi, quand, où)... c'est pourri
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Ah... Vu le nom du jeu, je croyais que tous les anciens trucs y étaient... Du coup, je doute encore plus si des modes présent depuis plus de 10 ans sont enlevés. À voir si c'est juste car ils n'avaient pas fini le jeu.
Répondre