[Test] Test de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : Dura l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : Dura l

Message par La Rédaction »

Après avoir fait les beaux jours de la DS puis de la 3DS, Phoenix Wright et sa trilogie Ace Attorney reviennent sur Nintendo Switch dans une version en haute définition qui permet de revivre ses premières affaires dans un univers haut en couleurs qui rend justice à la série.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Non mais j'attendrais que le français arrive parce là trois jeux avec autant de texte, ça va être de la torture.
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Après ça reste de l'anglais très scolaire, mais bon ça peut se comprendre, à moins d'être bilingue le confort n'est pas tout à fait le même
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Re: [Test] Test de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : Du

Message par Qwarkz »

Étant fan, Ace attorney investivation est justement le premier jeu narratif que j'ai fais en anglais, a part le jargon de l'enquête qu'on doit forcément apprendre (witness = temoin) c'est extrêmement acceccible, ça ma beaucoup plus donné confiance en mes capacité que les cours d'anglais de l'époque (la recompense directe étant de comprendre et pouvoir progresser dans un jeu, cintrairement aux notes qui se focalisent sur les fautes et ce qu'on rate) et depuis je fais d'autres jeux full anglais, j'ai lu dexter an vo, regarde les film américains en vo etc.
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Re: [Test] Test de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : Du

Message par Qwarkz »

Par contre je conseil d'attendre le français car ca permet de comprendre les blagues et autres jeux de mots, j'avoue que l'ambiance n'est pas la même. Et au début quand on a pas l'habitude de lire sur de longues périodes c'est plutôt fatiguant. Donc si vous n'êtes pas a l'aise attendez le fr pour un meilleur confort oui. Mais le jeu n'étant pas disponible en fr je n'avais pas le foix.
Répondre