[News] [Rumeur] Des Zelda un peu partout sur la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Des Zelda un peu partout sur la Switch

Message par La Rédaction »

Alors qu'IGN s'était bien amusé sur le sujet en ce premier avril en annonçant divers jeux sur la Nintendo Switch, dont deux anciens titres déjà sorti sur Wii et Wii U, voici qu'à nouveau on évoque une sortie de Twilight Princess HD et de Wind Waker HD sur la Nintendo Switch. Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ca serait super interessant qu'ils sortent Skyward Sword HD et qu'ils en profitent pour sortir la trilogie HD sur une seule cartouche (ca doit tenir easy dans une 16GB) ! WInd Waker HD + Twilight Princess HD + Skyward Sword HD et là t'as quelque chose qui va bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Yorick26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 09:28

Message par Yorick26 »

On le connait ce brave monsieur ? Parce que je vois pas en quoi pourrait le croire lui plutôt que n'importe quel autre internaute.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je pense que le listing de ALTTP est surement une erreur en lien avec link's awakening. Après je cracherais pas sur un remake de cette opus aussi vu que je ne l'ai pas non plus fait :D
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

La rumeur provient d'un ranfom guy... Et avec Skyward Sword et l'autre rumeur, ça ferait 5 remakes de Zelda sur la console. Peu possible.

Et pour TWW HD, j'ai jamais vu le changement graphique autre que une intense luminosité. Le cell shading du gamecube n'a pas vieilli. Sinon, les titres seraient rigolo: TWW HD DX et TP HD DX xD.

Bahascaux: C'est logique ce que tu dis. Ça doit être ça pour best buy. Simple erreur de titre!
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Re: [News] [Rumeur] Des Zelda un peu partout sur la Switch

Message par JohnCrichton99 »

Et pour TWW HD, j'ai jamais vu le changement graphique autre que une intense luminosité. Le cell shading du gamecube n'a pas vieilli.
Oui, ce jeu ne peut effectivement pas vieillir. La version Wii U avait pour elle un affichage HD de meilleure qualité et surtout un affichage en 16/9. L'adaptation de Twilight Princess accusait elle, l'âge du jeu.
Pour ma part, la sortie de ces jeux sur Switch est une nécessité. Je ne crois pas trop à une sortie purement "eShop" mais je ne vois pas non plus Nintendo sortir une compilation des deux jeux en physique et donc de diviser les ventes par 2... Ce serait néanmoins une bonne surprise. Quant à Skyward Sword, je me demande si ce n'est pas le zelda le moins joué, son souvenir est noyé dans la fin de gen de la Wii...
L'article mentionne les jeux sorties sur Shield en chine, et je trouve que c'est un peu pénible de la part de Nintendo. La Nvidia Shield en chine c'est aussi la ressortie de certains titres gamecube, que l'on ne voit toujours pas arrivé sur Switch. Nous en sommes à la 3ième année de vie de la console et en équivalence de Console Virtuelle, nous n'avons que des jeux nes... Et vu le succès de la machine, Nintendo n'est pas pressé.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

bahascaux a écrit :Je pense que le listing de ALTTP est surement une erreur en lien avec link's awakening. Après je cracherais pas sur un remake de cette opus aussi vu que je ne l'ai pas non plus fait
Quelle honte !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Je ne dirais pas non à pouvoir transporter ce petit bijou qu'est WW HD partout !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] [Rumeur] Des Zelda un peu partout sur la Switch

Message par keoone »

Best buy a été contacté par eurogamer (il me semble) et il ne s'agit pas d'une erreur, mais best buy attend une confirmation. Réalité ou coup de pub ? Difficile à dire.

Mon avis est que le remasterisé de LA pourrait effectivement être suivie d'un remasterisé de ALTTP... C'est probable, reprise du moteur et d'une grande partie des modèles 3d, bref un développement a moindre coût avec des possibles importantes ventes.

Pour TP HD, c'est le studio Tantalus qui l'a fait, on peut très bien imaginer qu'il se soit vu confié WW, SW en plus de TP sur switch.
Répondre