[News] SEGA Ages Virtua Racing montre son book photo sur Swi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] SEGA Ages Virtua Racing montre son book photo sur Swi

Message par La Rédaction »

SEGA a ouvert le site Web japonais officiel de SEGA Ages Virtua Racing, nous permettant de découvrir quelques détails et captures d'écran du jeu sur Nintendo Switch. Pour le moment annoncé au Japon durant le courant du printemps 2019, on espère avoir des annonces pour une sortie occidenta

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

J’adore ce style 3D sans textures ! Je trouve que ça vieillis assez bien, surtout pour des jeux arcade :)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Aujourd'hui, avec ce style graphique, ce serait considéré comme un jeu de course indé ;-)
Moi, il me rappelle vraiment l'époque Télévisator 2 ou Cyril Drevet mettait leur taule à des gamins en leur laissant, en plus, un tour d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J’ai hâte de voir le jeu tourner.
Je trouve aussi comme Ancestral Z que le jeu a bien vieilli et possède un certain charme.
Gurtifus, tu viens de faire remonter à la surface de vieux souvenirs bien plaisants :)
Je me souviens aussi avoir vu Cyril Drevet perdre une fois à ce jeu et avoir sa tête de mauvais perdant, lol.
En tout cas je me disais à chaque fois, quelle chance il a de pouvoir jouer quand il veut à la borne d’atcarde!!
Répondre