[News] [Rumeur] Animal Crossing pourrait-il sortir en septem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Animal Crossing pourrait-il sortir en septem

Message par La Rédaction »

Vous êtes nombreux à aimer, voire adorer, voire vénérer, la saga Animal Crossing. Et l'annonce d'une sortie d'un nouvel opus sur Switch en 2019 a déjà suscité beaucoup d'émotion. Si on vous dit qu'un site bien informé se sent assez confiant pour annoncer une sortie du jeu en septembre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

J'avoue que septembre me semble fort probable, je m'attendais à ce mois avant ces rumeurs ^^"
On a Yoshi en mars, Mario maker 2 en Juin, Fire Emblem three houses en juillet, Astral chains en aout, pokemon en novembre, et daemon X machina en été, faut bien le caser quelque part l'animal crossing :v
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

J’esperais juste qu’il n’y est pas de report ... donc si ça se confirme pour septembre ça sera déjà top ;) je m’attendais vraiment à une sortir plus tardive sur la switch, mais peut être avaient ils déjà commencé le travail sur WiiU avant de reporter sur switch ... parce que j’ai pas envie de revivre un épisode style Wii, qui était ni plus ni moins qu’un copié collé de la version DS. Un vrai gros épisode avec pleins de nouveauté capable de me tenir plusieurs années dessus ... j’en rêve déjà
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

Le risque avec BigN, c'est de ce retrouver avec un Animal Crossing Go/Pocket Camp easy access.... j'éspere pas.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Rumeur] Animal Crossing pourrait-il sortir en se

Message par lugianium »

le pire de quoi ? ils ont jamais fait ça que je sache, puis ils ont "juste" promis un animal crossing qui n'est pas un spin-of, donc bon... :v Pokemon, c'est pas nintendo, et c'est pas le même gampelay qu'AC aux dernière nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pour une fois, une rumeur plausible.
Répondre