[News] Destiny Connect: Tick-Tock Travelers prépare sa sorti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Destiny Connect: Tick-Tock Travelers prépare sa sorti

Message par La Rédaction »

Curieux jeu évoqué depuis quelques mois que ce Destiny Connect. Nippon Ichi Software qui avait plutôt l'habitude de proposer des titres en 2D (ou 2,5D) se lance clairement dans la 3D pour un résultat pas du tout désagréable à l’œil. Le jeu sort le 14 mars au Japon, et il faudra...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

durant ce live, ils ont également annoncé "The Alliance Alive HD Remastered", qui sortira en automne 2019.
Une version collector est également dispo à la précommande : https://store.nisaeurope.com/collection ... ndo-switch
j'irais précommander la collector de ce destiny connect le mois prochain, j'ai déjà préco celle de the alliance alive hier ^^"
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'attends quand même de voir la qualité de ce titre avant de me précipiter sur une version collector.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Destiny Connect: Tick-Tock Travelers prépare sa s

Message par lugianium »

Je leur fait confiance perso, j'ai quasi tous leurs titres sur switch, au pire c'est du jeu "osef" sympatoche, au mieux une très bonne expérience. C'est très souvent ultra japonisant par contre, c'est pas pour tout le monde ! :sisi: (des jeux de niche la plupart du temps)
Répondre