[News] Rumeur : un Castlevania Anniversary Collection en pré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : un Castlevania Anniversary Collection en pré

Message par La Rédaction »

Si l'on en juge par une fiche découverte sur le site officiel de classification australien, un titre Castlevania Anniversary Collection semble en préparation pour une sortie multiplateforme. On ne sait pas encore si Konami se basera sur le travail lancé avec Castlevania Requiem: Symphony of...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Symphony of the Night & Rondo of Blood
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Erf il n'y a que la première ligne de mon com qui a été enregistré :'(

Bon, je refais une 'wish liste' sans entrer dans le détail

j'aimerai voir l'épisode super castlevania, bloodlines (megadrive) rondo of blood en VO (la PC-engine CD pas les version SNES), les 3 épisodes GBA, les 3 épisodes DS, et les 2 épisodes sortie sur PS2 que je défendrais jusqu'à ma mort quoi qu'on dise.

Et pitié pas une blague comme Castlevania Chronicles
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Rumeur : un Castlevania Anniversary Collection en

Message par Fersen »

J'avais vraiment bien aimé Simon's Quest sur NES et Belmont's Revenge sur GB mais je crains que ce dernier ne se retrouve pas dans la compilation.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

On peut toujours espérer la compilation sur Switch, ça donnerait du crédit aux personnages présents dans Smash Bros Ultimate
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

d'ailleurs, si je ne me trompes pas, les 4 premiers opus (sauf le premier qui a eu du MSX) restent des exclues Nintendo non ? Je ne crois pas qu'il y ai eu des sorties sur d'autres constructeurs ?

Du coup, si cette potentielle compilation devait sortir en multi-plateforme, soit Konami ferait un pied de nez majeur à Nintendo, soit il faudrait surtout envisager que ce soient les épiosdes à partir de la gen 6 non ?

Bon, après, on peut parler des Megaman qui sont devenus multi au travers des différentes compilations, mais Konami c'est pas non plus ces mange-m*** de Capcom...
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Rumeur : un Castlevania Anniversary Collection en

Message par lugianium »

konami, c'est pas ceux qui ont dégagé kojima, effacé silent hill PT, tué metal gear et voulaient faire des gashapon et jeux mobile au lieu de gros jeux ambitieux ? :v
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'espère une compil avec les jeux GBA et DS !
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Personnellement, je m'y attendais à une telle compilation.
Et mon desire serait de voir figurer les trois castlevania nes, les trois sur gb, castlevania IV et bloodlines sur MD.

J'en ai ras le bol de voir symphony of the night à toutes les sauces. Plus ça va, moins je l'apprécie
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pourquoi ce serait chi3n de sortir les vieux épisodes qui n'étaient que sur NES de la part de Konami. Ça rrive souvent de ressortir de vieux épisodes. Les FF7 et plus n'ont jamais été sur une console Nintendo et certains étaient exclu Sony et personne ne se plaint de leur sortie ailleurs x)
Répondre