[News] PNCAST 61 : retraite de Reggie, rapprochement XBox, a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 61 : retraite de Reggie, rapprochement XBox, a

Message par La Rédaction »

L'actualité s'emballe parfois au point qu'on ne sait plus où donner de la tête. On vous l'accorde, ça contre-balance les semaines où il ne se passe rien ! Par chance, en ce moment, l'actualité est débordante, et fascinante : comme vous avez pu en prendre conscience avec notre dossier sur les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Stormblood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 mars 2019 - 13:30

Message par Stormblood »

Merci pour ce Pncast ;-)
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Interesant ce pn cast mais il me fait poser 2 questions :

1ère question Ais je bien entendue que vous disiez qu'on ne peut pas pouvoir jouer en ligne à 2 à smash ? alors que si j'ai déjà fait ça avec un pote. ensuite c'est peut être qu'en 2 vs 2 mais c'est bien faisable.

2 ème question, pourquoi se plaindre que la série pokémon n'évolue pas en passant sur switch et demander à ce que nintendo cherche à sortir un épisode qui sortirai des sentiers battuts alors que l'année dernière sortait justement les episode let's go ! Dont on reprochai son éloignement à la série d'origine ? Surtout que vous en parliez juste à côté ... est-ce que ce n'était pas assez innovant ? Pas innovant dans le sens que vous vouliez ? Ou c'est sont senario 'remix du 1er episode' qui lui retire son statut d'innovation ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mars 2015 - 16:47

Message par Guillaume »

Norto a écrit :Interesant ce pn cast mais il me fait poser 2 questions :

1ère question Ais je bien entendue que vous disiez qu'on ne peut pas pouvoir jouer en ligne à 2 à smash ? alors que si j'ai déjà fait ça avec un pote. ensuite c'est peut être qu'en 2 vs 2 mais c'est bien faisable.

2 ème question, pourquoi se plaindre que la série pokémon n'évolue pas en passant sur switch et demander à ce que nintendo cherche à sortir un épisode qui sortirai des sentiers battuts alors que l'année dernière sortait justement les episode let's go ! Dont on reprochai son éloignement à la série d'origine ? Surtout que vous en parliez juste à côté ... est-ce que ce n'était pas assez innovant ? Pas innovant dans le sens que vous vouliez ? Ou c'est sont senario 'remix du 1er episode' qui lui retire son statut d'innovation ?
Hello Norto ! Certes Pokémon let's go, innovait au travers de plusieurs points de gameplay bienvenus notamment, mais au final pour qui avait déjà fait l'aventure sur game boy (ou le premier remake sur gba) cela devenait vite redondant et machinal (d'après moi en tout cas). J'attendais surtout une révolution graphique et de dimension (ne plus avoir cette vue éloignée mais plus à la troisième personne avec la vue du personnage je dos, pour plus d'immersion).
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] PNCAST 61 : retraite de Reggie, rapprochement XBo

Message par lugianium »

faudra attendre la 9g :v on a quitté la vue de dessus et la map géométrique en damier avec SL en 2016 seulement :v
après, il est encore un peu tôt, dans SL et USUL il yavait plusieurs angles de caméra, même si elle restait éloignée, peut-être que là elle sera un peu plus libre, à voir.
Répondre